Salut a tous Ô motards Kawasakiens

Démarré par modrego78, 04 Mars 2013 à 21:02:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

modrego78

Salut,
Je m'appelle Valerian je viens de Limay près de mantes la jolie, j'ai 22 ans et je suis entrain de passer mon permis moto... Bon okay le permis A2... Mais c'est déjà pas mal :D
Je suis en BTS électrotechnique en alternance, chez Vinci Facilities, qui se termine très bientôt  Oo:
Je me suis inscrit sur ce fo-fo parce que... J'aime beaucoup leurs motos  :sifflet: Puis aussi je me suis inscrit pour avoir quelques conseil pratique et sur mon futur achat :)

Bonne soirée a tous et bonne route  :biggrin:


nErur


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
Et c'est quoi ton futur achat ??  ???
:V:

modrego78

Hummm j'hesite pas mal... Vu que je crois savoir que les ER6N de 2010 et 2012 ne sont pas conductible avec mon permis A2... Il faut que j'achète soit une Z800e ou ER6n 2013 qui sont pas trop trop dans mes moyens... Alors d'ailleurs si vous avez des idées de kawa qui sont bridable 48ch je suis tout ouïe :)

mickey

pas trop dans tes moyens, ça veut dire quoi ?

modrego78

Pour une première moto mettre Plus de 6500 euros... ca fait beaucoup ^^ Je suis encore étudiant... :sifflet:

mickey

Je connais bien mon conc je vais lui demander combien il te ferait un z800, je te tiens au jus ...  ;)

modrego78


mickey


modrego78


nErur

Et des motos style gs 500 ? C'est compatible avec la nouvelle loi, et c'est vraiment pas cher!

modrego78

Effectivement c'est pas mal ! C'est un bon compromis, j'ai un pote qui me parle aussi de la cb500f
Elle a plutôt une belle gueule je trouve.
Je met la Gs 500 dans un coin de ma tête ;) merci nErur

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Mamykawa


jeanyves1976


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)

Démarré par Hawk 67


Démarré par jon54


Démarré par Rudydoon


Démarré par cpl_potter