J'évite le bitume, mais comme un bouzeu je mange la boue.

Démarré par clic, 04 Mars 2013 à 00:59:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: clic le 04 Mars 2013 à 09:13:30
merci et j'espère être opérationnel fin avril quand même...

Fin avril pour une clavicule cassée ? N'y pense même pas ...

Max80

P***** pas cool tout sa mais d'un autre coté tu t'en tire plutot pas mal  :-\ .Bon courage, laisse le temp que sa se reméte bien , sinon tu risque d'etre enmerdé pendant lontemps !

AL1

restes tranquille surtout il ne faut mettre la charrue avant les bœufs
prendre son temps
pour ta bécane je viens de penser a quelque chose (si si ca m'arrive >/:<)
connaitrais tu quelqu'un qui aurait un chien?
car si tu dis que c'est le clebs qui t'a touché
j'avais fait ça avec un pote pour uneglissade avec mon bandit et nickel l'assurance m'avait remboursé  :biggrin:
sans maitrise la puissance n'est rien

Kerguido

Je te souhaite une bonne remise sur pied , euh, ... , enfin , une bonne remise sur bras, ... euh non, ... ,euh, ... , un prompt rétablissement: pour ton épaule et pour ta moto.

La clavicule, c'est un pneu dans l'dos non?

Pour te donner un peu de courage, et pour remplacer les médocs :

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

bud94

Tu t'en sort bien c'est le principale.Rétablit toi bien et il ne reste plus qu'à mettre les mains dans le cambuit et pas dans la boue  :biggrin:

Hebus

ca fait jamais plaisir ce genre de post  :-\

soigne toi bien, c'est le principal,  tu as le temps pour reparer ta becane  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

Bon rétablissement!!!
Une expérience de plus dans ta vie de motard lool

Brebiou

Comme déjà dis plus haut, bon rétablissement.

Et je suis ce que dis nErur, pour fin Avril tu peux courir a moins de vouloir vraiment en garder des séquelles   :-\

Taeron

De la part d'un mec qui a également une double fracture (bras) suite à une glissade...COURAGE ! Et prends le temps de bien guérir, il ne faut rien précipiter et faire sa rééducation proprement ;)

shark49

faut jamais regarder les filles à gros nichon sa fini toujours pas faire mal
pour éviter cela emmène toujours un SDS derrière toi et elle te fera bien comprendre que tu regarde avec un peu trop d'insistance la belle demoiselle :-D
bon alé trêve de plaisanterie prend ton tps ta meule t'attendra
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Citation de: shark49 le 05 Mars 2013 à 02:26:50
faut jamais regarder les filles à gros nichon sa fini toujours pas faire mal
pour éviter cela emmène toujours un SDS derrière toi et elle te fera bien comprendre que tu regarde avec un peu trop d'insistance la belle demoiselle :-D
bon alé trêve de plaisanterie prend ton tps ta meule t'attendra

Sauf si ton SDS matte autant que toi  :sifflet: !

Sisisi j'en connais une comme ça !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Ah pas dispo désolé.
Tu pense bien qu'une nana comme ça ça coure pas les rues Et je suis pas sur que le copain soit préteur  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rammstein86

Bon rétablissement clic.

Prends le temps de te soigner, ca serait con de repartir à moitié boiteux (du bras ^^)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar


Sujets Similaires (5)