Bon aujourd'hui balade vers Meaux, la route pour y aller tranquille, mini arsouille sur une départemental avant chez Wattson. Tout va bien.
Départ pour la balade, avec Watt, pour suivre un SX faut envoyer quand même, tout va bien. On retrouve toute le monde, on part. Un mec tombe en panne d'essence, ses copains restent avec lui, je continue tranquillou pour rattraper le groupe et signaler tout ça.
1ère, 2nd putain une bosse mais pas méchante de visu., erreur d'appréciation pour mon amorto "neuf" mais pas encore bien réglé comme il faut. La bécane claque puis se redresse d'un coup, sauf que ya un putain de virage qui arrive... L'arrière se repose sans réellement accrocher car il bloque, l'avant freine mais sans plus car les disques sont neufs. Euh, le ravin se rapproche... Tant pis j'ai pu le choix je couche la moto...... J'ai eu pas mal de chance quand même, la moto à commencer à toucher le sol dans de la boue... Moi pareil, j'ai pris le premier et ma clavicule à pas trop apprécier, triple fracture, quand à la moto elle se retrouve avec un cligno pété apparemment, une bulle morte (cool jvais prendre une haute...), un carénage félé lgèrement au niveau des rétros, une poignée d'accélérateur...
Je pense que je m'en sors pas mal.
Alors honnêtement, l'amorto était plutôt sympa en mode roulage de tout les jours, il pompait revenant normalement, je pouvais me permettre d'arsouiller un peu. Mais je m'attendais pas à cette réaction là, j'étais réglé trop mou pour ce type de route, j'aime pas quand c'est dur
mais bon, ça m'apprendra à mieux régler mes amorto quittent à perdre en confort.
Au passage, je roulais pas vite, même pas à 60... Comme quoi, même avec l'expérience de la neige, e la pluie, de tout les types de route et de temps. Quand on modifie plusieurs choses sur ça brêle, il faut vraiment faire gaffe...