[Z 750 Boite a vitesse] selecteur qui ne revient pas

Démarré par lionelv, 03 Mars 2013 à 18:28:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lionelv

Hello,

Bon j'ai fouiller dans les sujets déjà créé et je n'ai pas trouvé.

Voilà, le soleil revient et depuis le temps, la poignet d'accelerateur de ma bécane m'appelait.

Bref surprise aux passages des vitesses, mon selecteur reste en haut si je viens de monter une vitesse. En gros pas de retour en position normal.

Sa peut venir de quoi? J'ai vérifié ma garde d'embrayage qui est bonne

nErur

Ressort du selecteur, mais pour beaucoup de moto, le dispositif se trouve dans la boite de vitesse (je sais pas comment c'est fait sur le Z)
Mais par exemple sur le ZR7, c'est au niveau du tambour de selection de vitesse, et la si y'a un problème, c'est la cata

lionelv

je m'en doutais un peu et je pense que c'est au même endroit. Bon comme j'ai pas envie qu'il me reste 4 boulons une fois remonté, je pense que je vais l'apporter au réparateur, se sera plus sage

lionelv

Je donne des nouvelles. Alors debut de semaine, j'appel le garage pour lui dire que j'apporte la bécanne samedi. Hier donc je demarre toujours le même soucis, j'enchaine les kilométres d'autoroutes. Quand je sors de là et bien le selecteur fonctionne bien, je passe tranquille mes vitesses. La peur du garagiste???? Bon par contre j'ai quand même laissé la moto, je voulais de toute façon faire une révision et de plus elle a un soucis de synchro d'injection. J'ai l'impression que ce n'est pas rare comme problème

HotCmel

Tiens nous au courant si ton mecano a trouvé qq choses ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)