[Photo/Video] Les nouvelles motos 2013/2014

Démarré par cpg, 03 Mars 2013 à 11:05:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Constructeurs, arrêtez avec vos modèles anorexiques ! Arrêtez les coupes taillées à la serpe !
Où sont les bonnes grosses meules, viriles, mastoc, impressionnantes, aux formes généreuses ? Les bonnes grosses motos qui me rendaient fous petit !

:-* :-*
VS
:'( :'(

VS

Max80


rafale

Pas par préférence de marque mais très objectivement, j'adore les 2 Kawa et franchement pas les 2 Suz' !  >/:<

Max_ou

Citation de: rafale le 31 Mai 2013 à 13:35:54
Pas par préférence de marque mais très objectivement, j'adore les 2 Kawa et franchement pas les 2 Suz' !  >/:<

Met le GSXR sur piste et après on en re-discute !  :-D

nErur

Honnêtement si je suis d'accord avec vous pour les roadsters, je le suis beaucoup moins pour les sportives. Les "vieilles" sportives avaient des looks de paquebots et étaient ... des paquebots !
Et j'trouve pas qu'un S1000RR fasse particulièrement non viril ...  ;)

Happy_Wizard

Le dernier teaser du triple diapason:

Rendez-vous le 11 juin pour plus d'infos... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

#26
Voici la nouvelle Yamaha, la MT-09 avec un moulin de 3 cylindres de 850cc.


http://www.moto-station.com/article16615-yamaha-mt-09-le-3-cylindres-pour-tous-enfin-.html

Perso, j'aime bien le côté assez simple (sans 30000 carénages qui ne servent à rien), mais j'aime pas trop beaucoup l'arrière ....   :-\

Happy_Wizard

Ca pourrait être sympatoche, ça! :) Un tabouret de 106Cv et surtout 8,3Nm de couple pour moins de 190Kg en ordre de marche!  0(0 Mais manquerait plus qu'une fourche réglable et un réservoir digne de ce nom et ça pourrait être une brêle plus que respectable! :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Sympa.

Par contre .... "Yamaha MT-09 : Le 3-cylindres pour tous, enfin !" .... j'ai pas compris le titre.

nErur

Bah parce qu'ils doivent considérer que le street est trop cher et donc que personne peut se le payer ...

Faut pas trop chercher avec le journaliste ...

Perso, rien qu'a voir comment la bavette arrière est ultra cheap, ils se le gardent leur 3 cylindres ... À vouloir faire des truc moins cher (enfin, pouvoir marger tranquille sans s'emmerder), on nous sort des motos de plus en plus cheap avec des finitions qui sont de pire en pire ... J'crois que je suis pas prêt d'acheter une moto neuve !

Max80

#30
+1 nErur ! Même pas d'habillage derrière le  compteur c'est bof bof tous sa ! ...
Après c'est le look qui joueras .
Pour en rajouté elle est même plus chère que la street !

Street Triple  (2013)    7 990 € 
Street Triple ABS  (2013)    8 390 €
Street Triple R  (2013)    8 790 €
Street Triple R ABS  (2013)    8 990 €   

Contre 8500 € pour la Yam ... donc y'a pas photo triumph a pas trop de soucis a se faire je pense  :)

Happy_Wizard

Moi c'est surtout la geule de cette brêle, qui m'a fait dire "elle est moche et ressemble à un dessin d'ado, certes, mais si elle est efficace le millésime 2015 (avec un plus gros réservoir et un design plus agréable) pourrait être bien à acheter en 2020". :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

vous vous embourgeoisez, vous finirez en bm...


:-D :-D



:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bah pour moi c'est sûr, faut pas se voiler la face. :desole:
Mais tant que je reste trop jeune con dans ma tête, il me faut des brêles à moins de 10.000€ neuves que je puisse acheter d'occasion. :biggrin:

Pour moi, le problème là, c'est qu'à plus de 8000€ on se retrouve avec une brêle censée être utilisable au quotidien mais avec une moitié supérieure qui est entièrement à revoir: la selle fait mal au séant rien qu'à la voir + le réservoir rappelle celui d'une supermot' mobylette + le feu AR aussi a l'air d'avoir été trouvé sur Cdiscount + le feu AV a été pompé sur Triumph mais ne correspond pas du tout à Yam + la fourche devrait être réglable.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Puis pourquoi MT !? La MT01 était une putain de bécane de caractère, et pour le coup, pas cheap !
La MT03 était un machin hybride un peu chelou, mais pas inintéressant.
Et la pour un roadster classique, je comprends par trop l'appellation ! Ça ressemblerait plus à la famille des FZ !

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 12 Juin 2013 à 09:30:44
Bah pour moi c'est sûr, faut pas se voiler la face. :desole:
Mais tant que je reste trop jeune con dans ma tête, il me faut des brêles à moins de 10.000€ neuves que je puisse acheter d'occasion. :biggrin:

Pour moi, le problème là, c'est qu'à plus de 8000€ on se retrouve avec une brêle censée être utilisable au quotidien mais avec une moitié supérieure qui est entièrement à revoir: la selle fait mal au séant rien qu'à la voir + le réservoir rappelle celui d'une supermot' mobylette + le feu AR aussi a l'air d'avoir été trouvé sur Cdiscount + le feu AV a été pompé sur Triumph mais ne correspond pas du tout à Yam + la fourche devrait être réglable.

dans ce genre ?



non plus serieusement, comme ca ?
ca correspond a tes criteres mine de rien ;)



bon, je suis alle vite dans mes recherches alors les images sont petites...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ca fait un petit moment que je me dis que j'aimerais en essayer une, mais à 2H de route du premier concess je vais avoir du mal à me convaincre. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

C'est quand même assez représentatif du marché ! Si Yam se remet à faire du trois pattes c'est qu'ils se font serieusement embêter par Trimph ! Je vous trouve bien regardant sur le look, certes c'est important, mais attendez de voir ce qu'elle vaut la grosse ! 190kg et plus de 100 ch ça doit quand même avioner ! Pour ce qui est de l'esthétique il y aura toujours des équipementiers qui proposeront des choses sympas.

Je salut l'innovation de Yam, certes il y a des aspects à revoir, mais au moins ils tentent un nouveau modèle car depuis ces temps de crises rares sont ceux qui osent créer !





Et effectivemment Happy, Le F800R t'irais très bien, mais pour le coup on aurai du mal à suivre alors garde ton Z !  :-D :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 12 Juin 2013 à 10:53:26
[...]
Et effectivemment Happy, Le F800R t'irais très bien...
Bah surtout que si je m'écoutais: http://www.leboncoin.fr/motos/484071482.htm?ca=22_s ou http://www.leboncoin.fr/motos/485927282.htm?ca=22_s :-* :-* :-*
Mais bon, j'ai une maison à acheter donc la moto devra attendre... :'( :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)