[Photo/Video] Les nouvelles motos 2013/2014

Démarré par cpg, 03 Mars 2013 à 11:05:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Triumph Triple





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Triumph Speed Triple R Dark

jolie peinture  :-*






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


mickey

La "R Dark" est vraiment très belle  :pouce:

nErur


Taeron

Pas trop tape-à-l'oeil, racé, sobre...j'adore.  Oo:

AL1

elles sont plutot jolies ces anglaises 
surtout la SPEED darck  :-* :-*
mais c'est quand même dommage qu'il ne remettent pas les phares en metal à la place de ceux en plastoc :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

anthony 50

Il y a aussi la nouvelle daytona :



Par contre je l'ai vu hier et j'ai pas franchement aimé ... les formes sont arrondies à l'avant ce qui la rend moins agressive, l'arrière est tout fin puisque l'échappement est maintenant sur le côté, ça l'affine tellement qu'on croirait un arrière de 125  :sifflet:
Bref, je préférais le modèle précédent :(

Minotaure

La Bonneville est sympas.
Mais mis a part la peinture de la dark ...... ca reste du Triumph  :-D


:gign: :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


mickey


Max80

Pas fan non plus de la nouvelle Dayto  :( Bien plus belle l'ancienne !

Max_ou

Mouai pas mal, comme même pas mal de plastiques et je trouve que l'arrièrre des nouvelles street resemble beaucoup à l'arrière des 750 GSR  >/:<

rafale

Par contre ton arrière à toi est tellement formidable !  :-*

Taeron

La S1000 RR naked/roadster...c'est comme la Streetfighter : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.  :sifflet:

Max_ou

Citation de: rafale le 30 Mai 2013 à 15:10:51
Par contre ton arrière à toi est tellement formidable !  :-*

Je fais tout pour qu'il te plaise !  <D <D

nErur

Citation de: Taeron le 30 Mai 2013 à 16:27:03
La S1000 RR naked/roadster...c'est comme la Streetfighter : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.  :sifflet:

Pareil ...

Mais j'attends quand même de la voir. La streetfighter est vraiment inutile car avec son chassis et moteur de sportive, le seul endroit ou elle est bien c'est sur piste. Et la, son manque de garde au sol et sa positiion te fait regretter une 1198 sportive ...

Mais j'pense pas que BMW va se contenter de "nakediser" la S1000, ça à plus l'ai d'un un vrai roadster et la, ça pourrait envoyer du paté (bien que je pisse sur les roadsters  :-D :-D )

Max_ou

Ouais je pense qu'il vont plutôt miser sur l'efficacité que sur le style.

A mon avis ils vont plus s'inspirer d'un Tuono V4 que d'un Streetfighter !

Du moins j'èspère !  :-*

Taeron

Ce serait la démarche la plus judicieuse, c'est certain :) J'ai tout de même du mal avec les coups de crayon des motos actuelles...la Z800 par exemple c'est vraiment trop. Triumph fait un effort pour faire évoluer ses motos sans tomber dans un design "origami". Mais ce n'est que personnel.


Sujets Similaires (5)