[ORG] balade en seine et marne dimanche 03

Démarré par CATHZR7S, 02 Mars 2013 à 04:04:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

never mind the bollocks !!!

Wattson

#21
c'est moche  :-D :-D :-D
Citation de: XIII le 02 Mars 2013 à 14:01:28
Citation de: CATHZR7S le 02 Mars 2013 à 13:43:29
@ Wattson : voilà un motard, un vrai, un dur, un tatoué ?  :-D
Attend de l'avoir vu avant de dire ça...commence pas à te faire de fausses illusions :-D


:dehors:

ou lala y vas y avoir des distributions de bafffffs le week end prochain  :sifflet: :sifflet:  <D



bande de jaloux!!!!! :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CATHZR7S

Citation de: clic le 02 Mars 2013 à 15:45:52
Rahhh vous m'faites chier... ça fait des bornes quand même... J'devrais pas en faire autant...

C'est du roulage roulage ou le coin est beau à voir ?

De rien pour la map

j'avoue ça te fait loin   :gign:  >:D  :-D

ah non pas du roulage roulage : il fera beau et la vallée du morin est très jolie c'est la campagne  :-D
on va traverser plein de villages  :photo:

allez viens  >:D tu peux faire une coupure tu t'arrêtes avant à la maison if you want  :)
(jsuis pas sur que ça change grand chose mais c'est toi le pro des cartes regardes !  ;) )
tiens d'ailleurs je me suis placée sur la carte des membres et je ne me vois pas  ??? tu sais pourquoi ? (je sais j'ai pas posé la bonne question le 1er qui me dis DTC je le tape  :marteau: )

@ kapa93 : dommage pour toi  >:D

@ Wattson :  :-* entretenons la jalousie  :-* MDR
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

T'as bien regardé ? Même DTC ?  :-D

Moi non plus je me vois pas sur la carte pourtant j'y suis <D (enfin, je crois)

Je sais pas si je viens ça fait quand même 120 bornes juste l'aller... Sachant que le week-end prochain c'est pécquencourt.


shark49

elle commence fort la ptite nouvelle je trouves
attention une gourmande de plus ... :-D

franchement clic t'es une tite bite  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

J'ai pu de paraffine sur le pneu moi. :-D :-D :-D

Remarque toi non plus vu que t'as pu de moto >:D >:D :dehors:

CATHZR7S


@ clic :  :marteau: j'avais prévenu  :-D

ptite bite, plus de gomme sur ces pneus : t'as raison clic vient pas  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
plus sérieusement c'est sur ça fait un budget aussi + l'usure des petites roulettes ça craint pour le week end prochain, j'avoue
c'est toi qui voit mais je pense qu'on va faire une belle balade  >:D

@ shark49 : oui je suis gourmande, de balades moto, uniquement  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Si j'avais pu de gomme sur les pneu je m'inquiéterai sachant que l'avant à 8 500 9 000 km et l'arrière changé récemment... Niveau budget c'est un plein quoi... ça permettra d'arrivé au 66 000 et faire la révision avec pecquencourt... A voir faut qu'j'me concerte en mon fort intérieur. Au pire j'enverrai un message à Denis.

Shark, vient en YBR :D

Wattson

Citation de: clic le 02 Mars 2013 à 17:20:55
Si j'avais pu de gomme sur les pneu je m'inquiéterai sachant que l'avant à 8 500 9 000 km et l'arrière changé récemment... Niveau budget c'est un plein quoi... ça permettra d'arrivé au 66 000 et faire la révision avec pecquencourt... A voir faut qu'j'me concerte en mon fort intérieur. Au pire j'enverrai un message à Denis.

Shark, vient en YBR :D

no problème  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CATHZR7S

Citation de: Wattson le 02 Mars 2013 à 17:24:43
Citation de: clic le 02 Mars 2013 à 17:20:55
Si j'avais pu de gomme sur les pneu je m'inquiéterai sachant que l'avant à 8 500 9 000 km et l'arrière changé récemment... Niveau budget c'est un plein quoi... ça permettra d'arrivé au 66 000 et faire la révision avec pecquencourt... A voir faut qu'j'me concerte en mon fort intérieur. Au pire j'enverrai un message à Denis.

Shark, vient en YBR :D

no problème  ;)

je suppose que Denis c'est Wattson : no problemo  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Frakass

Le seul week-end où je bosse :( tant pis une autre fois.

poussin

I'm in ! Je check les détails avec Wattson par téléphone ! ;)
Donc +1 (+1 SDS, car avec Poussinette)

shark49

snif je ne peux toujours pas être des votres
strop pinzuste
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bud94

Je taf aussi et je l'ai appris il y a 2 heures donc dommage  :(

clic

Bon je viens :-D Je connais pas du tout le coin hein, si chui à labours c'est normal :sifflet:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Ouep mais c'est après que c'est plus coton  :-D

CATHZR7S


@ Frakass : désolée pour toi à une prochaine  :V:

@ poussin et poussinette : non poussinette derrière et poussin devant   :biggrin: soyez les bienvenus à ma sortie
je vous inscris  :motard:

@ shark49 : il pleurniche beaucoup ce garçon  :'(  tu me fais de la peine  :'( n'oublies pas tu vas passer un bon week-end en famille dans le Maine et Loire  :sifflet:
et que tu n'as pas de moto (veux tu laisser le 125 à Madame : chacun ses jouets  :dehors: )

@ bud94 : bon courage pour demain à une prochaine

@ clic : a y est,  il a concerté son fort intérieur,  :bravo: je t'inscris courageux motard
on t'attendra t'inquiète  :biggrin:

du coton ? où ça ?  :-D :-D vous allez croire que j'aime ça  :dehors2:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

je vous mets en M.P. mon phone au cas ou  :)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

bonne ballade  :sifflet:

et on attend le un ptit résumé pour demain soir

bah oui je bosse encore la nuit prochaine >:D

@CATHZR7s: mon taf consiste a de la permanence technique alors ouais j'ai le temps :-D
sans maitrise la puissance n'est rien


Sujets Similaires (5)