[ORG] balade en seine et marne dimanche 03

Démarré par CATHZR7S, 02 Mars 2013 à 04:04:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S


on était 11 motos et 2 SDS
j'ai entendu quelqu'un dire 12 moto mais je ne crois pas, en tout cas je ne vois pas qui ? (oui oui jt'ai compté  <D)
j'ai mis à jour la liste sur la proposition de la balade si tu veux voir

tu devrais voir avec ton généraliste pour cumuler un médoc genre décontractant, relaxant musculaire ou anxiolytique pour t'aider à dormir pendant quelques jours le temps que le feu s'atténue  :fume:
car c'est sur que ton ordonnance pour atténuer la douleur ne t'aidera tout de même pas à dormir  :pastis:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 06 Mars 2013 à 02:56:27

on était 11 motos et 2 SDS
j'ai entendu quelqu'un dire 12 moto mais je ne crois pas, en tout cas je ne vois pas qui ? (oui oui jt'ai compté  <D)
j'ai mis à jour la liste sur la proposition de la balade si tu veux voir

tu devrais voir avec ton généraliste pour cumuler un médoc genre décontractant, relaxant musculaire ou anxiolytique pour t'aider à dormir pendant quelques jours le temps que le feu s'atténue  :fume:
car c'est sur que ton ordonnance pour atténuer la douleur ne t'aidera tout de même pas à dormir  :pastis:

bien pour une première !! T'avas réuni le paquet, dommage Clic aa tout gaché, quel enfoiré!

m'endormir ça j'y arrive non sans difficultés, mais bon c'est jouable, contrairement au réveil où là c'est hurlement assuré... les médocs agissent pas j'ai l(impression...

CATHZR7S

OH Clic t'as mis ta fracture en avatar  <D

mais non t'inquiètes t'as rien gâché du tout, c'est la vie, c'est comme ça les accidents, ça arrête forcément quelque chose du quotidien
et puis ça va nous faire de belles blagues sur l'anecdote t'as pas fini d'en entendre parler  <D

si j'ai réussi à réunir de valeureux motards (équipe très sympa) une fois je devrais pouvoir le refaire une deuxième fois  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 06 Mars 2013 à 23:28:12
OH Clic t'as mis ta fracture en avatar  <D

mais non t'inquiètes t'as rien gâché du tout, c'est la vie, c'est comme ça les accidents, ça arrête forcément quelque chose du quotidien
et puis ça va nous faire de belles blagues sur l'anecdote t'as pas fini d'en entendre parler  <D

si j'ai réussi à réunir de valeureux motards (équipe très sympa) une fois je devrais pouvoir le refaire une deuxième fois  ;)

oui XD

j'reviendrai quand j'pourrai rouler XD

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Wattson

le prochain coup prend une honda si tu veux faire les bordures  :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

XDDD

Yaura pas de prochain coup, 'fin j'espère  >/:<


Sujets Similaires (5)