[Tuto] Faire son propre support de caméra !

Démarré par Zed-R, 08 Mars 2009 à 14:04:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

J'adore les supports gyro, ça fait vraiment une prise de vue original et qui sors du travers de toutes les vidéos classique !

A développé à fond, un jour j'aurai une caméra moi aussi !  :-D :-D

KFS-1

le hic avec le dernier support gyro montrer c'est pour fixer la cam dessus (pas sur que les support autocollant tiennent bien au plumes, et fixer le support a la meule sans rayer la peinture ou dechirer la selle avec les griffes c'est pas gagné non plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: rafale le 08 Mars 2013 à 15:22:33
Merci à tous,
Effectivement la route n'étais pas 100% adaptée.
La transmission est longue donc j'arrive à atteindre des vitesses acceptables, mais c'est un peu mou.
De toutes façons, on peut pas demander à 56 Cv de tracter et de tirer long.

Pour le harnais, j'ai juste fait 2 lumières dégueulasses dans le support qui tient la GoPro dans sa boite.
C'est fait en une minute avant de partir, c'est d'ailleurs pas droit car d'un côté je me suis repris sur un trou déjà percé pour une ancienne fixation sur mon VTT.















La vue est sympa, mais je ne garantie pas que votre thorax s'en sorte correctement en cas de chute.

Happy_Wizard

J'avais fait à peu près le même type de harnais pour ma MD-80 modifiée et je me sentais un peu à l'étroit dedans; soit je laissais la sangle lâche et la caméra pointait vers le réservoir, soit je resserrais et me sentais bloqué pour respirere. Pas toi? ???
C'est d'ailleurs l'intérêt des bretelles qu'il y a sur les harnais achetés, non? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

C'est pour ça qu'ils mettent des bretelles de pantalons de ski, qui sont "souples", comme ça tu peux respirer

rafale

Moi ça m'a pas gêné, mais la plaque de la GoPro est assez grande pour ne pas trop bouger sans avoir à serrer comme un ours.

freediver33

Quelqu'un a déjà tenté de se fabriquer un support pour mettre au dessus de l'épaule??  :)

rafale

Ca revient à la coller sur le côté du casque. Nan ?
Sauf pour les mouvements de tête évidemment.

freediver33

Citation de: rafale le 09 Mars 2013 à 02:33:40
Ca revient à la coller sur le côté du casque. Nan ?
Sauf pour les mouvements de tête évidemment.

Oui surement. C'est juste que je ne veux pas coller de supports sur le casque  :)

rafale

Pour le harnais vous pouvez vous inspirer de ça si vous voulez faire un truc bien à pas cher : http://runningsolidaire.net/post/4952218130/gopro-chestymount-harnais-tutorial


Sujets Similaires (5)