[Z 750 Echappement] Test de plusieurs pots !

Démarré par jaka, 27 Février 2013 à 23:44:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaka

salut
voila je suis tomber la dessus en essayent de trouver des testes de pot pour ma bécane ca pourra peut etre en aider certain moi mon choix et fait ca sera le Devil Racing  :)
http://www.moto-station.com/article10213-echappements-adaptables-pour-kawasaki-z-750-moto-station-teste-5-references-du-marche.html#.US5vsjDZtyU

Passionné demande cas apprendre

manson95

salut!
j'ai lu cet article et j'ai craqué sur l'Akra et je ne regrette pas!
J'ai eu DEVIL, LEO, IXRACE ...
AKRAPOVIC est au dessus du lot et de + avec un barouf d'enfer! :-D



nErur

Perso sur un Z, y'en a deux que je kiff, le Akra, et les leovince GP style

manson95

Le Akra est magnifique et un son du diable!
C'est cher mais d'une bonne qualité de finition!

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


manson95

Je n'en doute pas! je voulais un MIVV au départ! ;)
Le DEVIL, le Léo GP... il y en a plein!
Après ce sera plus le tarif et le style du pot!

jaka

je trouve que l'ont ne voit pas temps que ca (en tous cas par chez moi) des devil racing et je trouve que niveau son il et bien sans trop en faire par ce que les volatil aprés il aréte par ce que tu fais trop de baroufle
Passionné demande cas apprendre

Happy_Wizard

#7
Bah suivant les régions, ce sont même les mini-Z qu'on ne voit plus tant que ça. Quand j'étais à Montpellier j'avais l'impression qu'une moto sur deux était une Z750 équipée Akra/Ermax/Rizoma. Alors que maintenant, je suis au pays des bicylindres et la plupart des motards sont même surpris de voir que la Z750 a existé en S... <D

Pour en revenir au topic de base, si vous avez changé de silencieux récemment, n'oubliez pas de remplir le sondage de ma signature. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Et pour avoir un aperçu "sonore" des différents pots je vous propose ces vidéos :



Regardez la chaîne, y'a trois ou quatre vidéos ou ils testent les échappement pour Z comme Akra, Leo, Arrow...

jaka

puting le akra il envoie bien niveau son ca me fait vraiment hésité pour mon nouveau pot cet été
Passionné demande cas apprendre

manson78

Perso, pour avoir eu la marque Scorpion, Devil, Léo, Ixrace et Akra!
Le N°1 c'est le Akra pour sa finition et le son!
C'est le prix qui est moins bien mais j'ai de qualité, il est beau et niveau son sans chicane = achètes des bouchons d'oreilles? :-D

Sleeper

J'ai un Z750 avec un pot Akra ! Je le change pour rien d'autre :) un super bruit :)
Sleeper V


Sujets Similaires (5)