[ER-6 Echappement] Pot ixil er6n 2012

Démarré par Cypkawa, 02 Mars 2013 à 11:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cypkawa

Bonjour je vient vert vous car après des moi de recherche pour trouvée un pot akrapovic de er6n de 2012 d'occasion je ne trouve pas , j'ai donc trouvé un pot ixil .ne connaissant pas cette marque ni pot je voudrait des avis il et en vente à 300 euro pot complet  merci de meu renseigne sur la qualité du bruit et tt merci d'avance http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/436780280.htm?ca=11_s#
Premier années de permis espère le gardes longtemps lol

Nono94

Les ixils ont toujours été des pots de bonne facture sur les roadsters...

Generalement ca ronronne bien !!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


bud94

Salut , j'avais vu  l'annonce et je pense que c'est une bonne affaire (prix et son).Aprés regarde doit il y avoir des vidéo sur dailymotion ou youtube.


Cypkawa

Ok merci pour vos reponce je vais étudier la chose encore merci si jamais quelqu'un vent un pot akrapovic qu'il meut face signé merci
Premier années de permis espère le gardes longtemps lol

Alexer6

ben moi je viens d'acheter un akra mais pour model 2010 , je vais le monté dans pas longtemps des que j'aurais bien roulé avec je te dirai comment c'est ,par rapport a l'origine si tu veux

Cypkawa

Premier années de permis espère le gardes longtemps lol

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alexer6

Je l'ai installé hier  :) , vu le temps qu on a sur la côté d azur en ce moment :(
1 ère impression plutôt bonne , beau bruit , meilleur accélération
Je vais bien l essayer durant la semaine si le temps le permet je ferai une vidéo aussi :)

Cypkawa

Ok merci je voulait savoir tu la acheter ou ton akrapovic ? Merci et a quel prix si sa te dérange pas merci?
Premier années de permis espère le gardes longtemps lol

Alexer6

Sur le bon coin à 250€ , il est juste un peu rayé à la sortie  :-[ mais mais bon sa ne se voit pas trop

Alexer6

Désole pour le retard problème internet   :red:

Maigres un temps pourrit j ai essayé le pot akra
Première impression : excellent ! Bonne reprise en accélération , ce qui manque avec le pot d origine
Après niveau bruit c est juste ...  :-*

J attend les beaux jours pour l essayer pendant un balade et faire un vrai compte rendu :)


Sujets Similaires (5)