[ER-6 Echappement] quel gain avec un Pot akrapovic pour er6 ?

Démarré par Alexer6, 27 Février 2013 à 22:39:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexer6

Bonjour je voulais savoir ce que va m apporter le pot akra par rapport a l origine , si certain. Entre vous l on déjà essayé :)
Car je vais l achete demain pour 250€ bonne affaires ou pas ?

nErur

Pas essayer mais j'peux te répondre : Tu vas gagner un bon son, mais 0 ch ...

bud94

Un bon son et j'avais lu un gain de 5 chevaux ???

nErur

C'est ce que dit akra pour justifier un pot à 700 balles ... Et c'est valable que si tu règles tout derrière (carto, etc)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bud94

Citation de: nErur le 27 Février 2013 à 23:05:58
C'est ce que dit akra pour justifier un pot à 700 balles ... Et c'est valable que si tu règles tout derrière (carto, etc)

oK  8/)

ogon59

Niveau son ca reste discret l'akra  par rapport a un leovince par exemple,j'ai pu comparer les deux cote a cote

Alexer6


Alexer6

Savez comment je peux nettoyer le pot sachant que c est du titane  :-\

nErur


Alexer6

je voulais savoir ,a quoi sert le catalyseur pour l'akra car je ne l'ai pas et c'est pour savoir si j'en ai absolument besoin pour le montage ?  :-\

nErur

Non je crois pas.

Tu montes juste un pot akra ? Si c'est le cas tu vire l'ancien pot et tu monte sur le collecteur existant ton akra

Alexer6

Oui c est que le silencieux , mais sur le site akra il parle de catalyseur qui se met entre le collecteur et le silencieux , donc c est pour sa que je sais pas vu que j ai prit le pot d occasion

neomax59

#13
Alors je vais etre claire et rapide tu met un pot tu va juste rien gagner en puissance c est juste ton couple sera plus vite disponible je peux te faire une exemple avec le pot arrow

en gros le trou que tu as entre 4000 4500 tr min tu le ressent plus et tu profite des 72 chvx 8800tr min au lieu de 68 chvx voila
A savoir que le arkra c est quasi pareil

nErur

 :...:

Tu crois vraiment gagner quelque chose avec un pot ?

Ca c'est la courbe de puissance fournie par Arrow pour justifier les prix de leur ligne.

Changer une ligne, sans changer la carto, l'admission d'air, ça te fera rien gagner. Nada. Que dalle. Pas un poney.


neomax59

#15
je l ai dit dans le post la différence c est que on te vend une moto de 72 chvx et que avec ton pot d origine tu a au max 68 chvx après dans le pire des cas quand motoland fera sa porte ouverte j irais tester avec le pot voir la puissance réel de l er6 (j aurais la véritable courbe de l er6 avec pot)  ;) mais tu sent une différence intéressante entre la boite de conserve et le petit pot déjà ça allège la moto et et te rend un bruit et un souffle en sortir énorme
Âpres c est sur que si tu fait une reprogrammation tu va juste éviter des points mort sur la moto

Ange-tueuse

Perso ca m'a pas fait gagner en puissance.. Sauf peut-être en puissance sonore  0(0

neomax59

je ferais passer l er6 sur le banc d essai je te dirais combien de poney avec le pot mais j aurais pas le moyen de tester avec celui d origine

Max80

Citation de: nErur le 29 Avril 2013 à 20:16:59
:...:

Tu crois vraiment gagner quelque chose avec un pot ?

Ca c'est la courbe de puissance fournie par Arrow pour justifier les prix de leur ligne.

Changer une ligne, sans changer la carto, l'admission d'air, ça te fera rien gagner. Nada. Que dalle. Pas un poney.

+1 sa serait trop beau !  :-\

mecanoman211087

Hello, boilà avec le temps et l'expérience, j'ai compris comme beaucoup devraient qu'on gagne quasi rien en changeant juste le silencieux.

POURTANT, hier j'ai piqué une pointe avec le collecteur cassé sur le chemin du garage et la kawette n'a jamais été aussi vite  Oo:

D'habitude poignée dans le coin pendant plusieurs km j'ai  très difficile d'atteindre et de rester à 200 compteur.

Ici elle est montée FACILEMENT 207 compteur et ça continuait, donc venez pas dire les gars, ce catalyseur l'empêche de respirer !!! 
25 ans


Sujets Similaires (5)