[ER-6 Echappement] Echappement cassé tout seul

Démarré par mecanoman211087, 28 Avril 2013 à 20:48:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Mouai; ca j'avais vu mais j'aurai voulu leur envoyer un mail  :-D
25 ans

clic

t'as une réclamation ou autre à faire, soit tu te déplaces, soit t'appelles, c'est mieux. Un mail bof t'es jamais pris au sérieux.

mecanoman211087

Mouai, moi perso ma réclamation est sur la demande d'application de la graantie donc je m'en fous, je voulais les contacter pour les aider, pas pour leur réclamer quoi que ce soit .

Et s'ils prennent pas au sérieux un gars qui tiens une zr7s qui à 167.000 , c'est qu'ils sont débile .
25 ans

mecanoman211087

C'est passé comme une lettre à la poste !

Mon concess m'a sonné à 14h ce jour pour me dire qu'il à reçu les pièces
(collecteur, joints culasse et joint catalyseur) !!!

Jsuis trop content  :biggrin:





25 ans

clic

Ben voilà.

J'espère que t'as pris RDV avec lui l'année prochaine quand t'auras 20 000 de plus  :-D

mecanoman211087

Citation de: clic le 03 Mai 2013 à 22:18:12
Ben voilà.

J'espère que t'as pris RDV avec lui l'année prochaine quand t'auras 20 000 de plus  :-D

Ben je peut compter sur la chance ...

Les cas recensé sont entre 13000 et 60000 , sans compter que beaucoup vont plus loin sans problèmes ...


Maintenant, quoi qu'il arrive, je vais récupérer la ligne cassée pour faire une réparation .


Je m'explique, ici pour l'instant je roule à l'aise, j'ai juste reculé le collier de 5mm pour éviter que le collecteur ne sorte du catalyseur, ensuite le tout se maintient avec un ressort de béquille centrale de zr7 .

Ca tient super bien , ça vibre pas et les pertes sont quasiment éliminée, donc en trifouillant d'ici l'année prochaine, j'aurai trouvé une solution à ressort propre et sans aucunes fuites .


Tu me prends pour un débutant ?  <D Pff quand je pense qu'y en a plein qui cherchent comment réparer ca et que j'ai trouvé la solution en 10 min , lamentable  >:D

25 ans

clic

T'auras le droit de faire un topic avec photo et tout ;) ça m'intéresse si je passe sur une ER6F :-D :-D

mecanoman211087

25 ans

clic


mecanoman211087

Citation de: clic le 04 Mai 2013 à 10:01:49
:-D Cimer Albert

Bon malheureusement dans le cadre de l'intervention de la garantie, il y a 3 chances sur 4
que Kawasaki reprenne la pièce défaillante, donc je n'ai pas pu la récupérer et je ne pourrai
donc pas la réparer  <D
25 ans


Sujets Similaires (5)