[Z 750 Sabot] Aide pour Montage d'un sabot

Démarré par loyk25, 21 Février 2013 à 01:56:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loyk25

Bonjour à tous,

Ayant vendu mon ZR7  :'( pour un Z750 2k12 candy green >:D neuf  :sifflet: j'aimerai avoir quelques un de vos avis en ce qui concerne les sabots. :)
J'ai vue sur notre fameux boncoin ce sabot carbone à un prix assez raisonnable et qui ce rapproche pas mal du sabot d'origine Kawa comme celui ci et qui à lui la fixation d'origine.
Ma question est: ce fameux sabot carbone est il de bonne qualitée et est ce facile d'adapter des pattes de fixation pour pouvoir le fixer?

J'attend avec impatience vos réponses  :-D
Merci
Finie le ZR7... Now... Z750  ^^ => ici

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

au pire, tu peux acheter les supports du sabot d'origine. celui du boncoin semblant etre une copie du kawa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

loyk25

Bonsoir,

Le sabot carbone est une copie de celui d'origine je pense bien, et le vendeur le vend sans la visserie et le support. Mais ayant chuté récemment  :'( je vais attendre un peu pour l'investissement car ma titinne et chez le mécano et je prends une douille là...
Finie le ZR7... Now... Z750  ^^ => ici


Sujets Similaires (5)