[Photos perso] ma nouvelle monture ER6 N 2012

Démarré par bud94, 27 Février 2013 à 15:47:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bud94

Citation de: nErur le 03 Mars 2013 à 23:40:49
Pourquoi changer le collecteur !?

Car c'est une ligne complète sur le model 2012 et si j'arrive à trouver un collecteur de 2009 d'occasion + un pot je peux m'en sortir pour beaucoup moins cher  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bud94

Sa y est la météo étant plus clémente j'ai ressorti la moto  >:D
Nouvelle impression:

Y a un vrai frein moteur la dessus  :biggrin: sa change du zr7, par contre j'ai encore du mal avec le sous régime et étant limité à 4000tr sa limte  :-\ et surtout sa broute.
On glisse un peu sur l'avant avec la selle d'origine.La moto est super maniable et légère.
Là je cherche une astuce pour mon U car il ne passe plus sous la selle, la galère.

J'ai aussi passé pas mal de temps sur me net pour trouver un support de plaque, choisir des liserets, des rétros, top block mais je ne suis pas encore décidé.
Quelqu'un connait un bon site pour des liseret?




bud94

Allé 1er modif en cours  :)

par contre je me tâte, gris ou peinture noir avec logo Er6-N en blanc!!!
Par contre en voulant me dépêcher j'ai coupé une patte ou il ne fallait pas mais sa tient pour le moment donc on va voir.Sinon je mettrait des pattes en alu + rivets.

Mes lisserets kawasaki racing blanc sont commandés et vont pas tarder à arriver. La semaine prochaine je vais voir aussi pour commander mon support de plaque Top block.

bud94

#24
Et voila lisseret posé et peinture grille radiateur (je dois refaire des photos  ;) ).






HotCmel

J'aime beaucoup :pouce:

par contre tu n as pas changé ton profil  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bud94

Citation de: HotCmel le 11 Avril 2013 à 11:04:16
J'aime beaucoup :pouce:

par contre tu n as pas changé ton profil  ;)

Ah oui j'y vais de ce pas :sifflet:

et merci  :biggrin:

nsa43


bud94

ils me l'ont repris 1500 euros et j'ai récupéré mais accessoires (pot , lèche roue , bagster)

bud94

#29
Protège réservoir monté (prise avec portable désolé)



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nathan59

Jolie ta ER6N, surtout en White Pearl !

Niveau maniabilité et pêche du moteur, c'est correct ? Car je vais surement commencer sur ce modèle !

Si tout ce passe bien, je devrais avoir la mienne dans 2/3 mois le temps de passer le permis moto !

bud94

Salut,

Oui j'en suis content pour le moment mais comme tu as pu le lire étant en rodage c'est un peu galère. :biggrin:
Par rapport au zr7 sa change pas mal au niveau des virolos (un plus toujours du manque de couple suite au rodage ça me gène un peu).
sinon un beau petit bruit rock quand tu tourne les gazzzzzzz  :sifflet:

Les moins:
-pas de béquille centrale
-plus de bouton pour allumer les phare (c'est automatique après avoir lancé le moteur).
-le plastique sous la selle lorsqu'il a plu, la pluie reste dedans et hop les cuisses trempées  >:D
-un indicateur de rapport serait un plus.
-si tu veux changer le pot faut tout changer  :'(

les +:
-prise en main rapide
-maniable
-conso (pas encore eu le temps de testé sur un long trajet)
-bruit rock dans les tours
-look
-idéale pour début mais pas seulement  :biggrin:
-puissance correct

Pour le moment j'en suis à environ 300km car je roule tout les jours mais que des cours trajet d'où mon choix pour l'Er6.

Bon courrage pour le permis et à bientôt.
HS:mi auchi j'suis originaire de ch'nord.
HS:OFF

Nathan59

[HS On]

Les meilleurs sont les ch'tit ! Lol ...

[HS Off]

Merci pour les conseils et ton avis  :)

Il y a combien de kilomètres en rodage au fait ? 1000km ?

clic

1000 à 4 000 tours je crois
et jusqu'à 1600 ou 1400 faut éviter de passer les 6 000 tours

à confirmer je suis pas sûr

bud94

Citation de: clic le 26 Avril 2013 à 23:38:37
1000 à 4 000 tours je crois
et jusqu'à 1600 ou 1400 faut éviter de passer les 6 000 tours

à confirmer je suis pas sûr

+1

bud94

#36
Allé petites photos après un bon nettoyage vu la météo de ces dernier jours  :sifflet:




shark49

non mé didonc tu n'as pas honte de nous montrer de t'elle bande de peur ??? :-D

en tout cas je la trouve vrmt jolie
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: bud94 le 29 Avril 2013 à 18:29:34
Allé petites photos après un bon nettoyage vu la météo de ces dernier jours  :sifflet:





Oh




Mon





Dieu



!!










:-D :-D

bud94

Bah non , 300 km et que de la ville  ;)
Faut un début  :biggrin:


Sujets Similaires (5)