[Photos perso] La Versys 650 de Nico

Démarré par Nico67, 26 Février 2013 à 20:07:13

« précédent - suivant »

Nico67

Merci HotCmel  :)

Bud > ça te tente d'en prendre une du coup  :sifflet: ?

Freediver > Aucun soucis, je l'ai posé en 40min, le temps de tout déposer, nettoyer et reposer. Bon après c'est vrai que j'ai du mettre 10 min a jouer avec la vis de réglage pour qu'il soit droit au millimètre près (un peu perfectionniste sur les bords)
Nico
Versys 650 [2010] Orange

freediver33

Une vis de réglage  ??? Elle est ou ?? Car le mien j'ai du me faire une cale car sinon il touchait la roue d'un coté  :'(

Nico67

La fixation de droite (quand t'es derrière ta bécane) est un trou oblong. Donc il suffit de jouer avec et de le maintenir pendant que tu serres ta vis ...
Moi il est aligné nickel.

Edit :

Nico
Versys 650 [2010] Orange

bud94

bah c'est à dire que j'ai mon ER- neuve depuis mars donc on va attendre avant de changer  :biggrin:

Nico67

:-D je comprend. En vert elle est jolie aussi  :sifflet: (j'ai un ami qui en a une)
Nico
Versys 650 [2010] Orange

freediver33

Merci de l'info je vais regarder si c'est le cas sur le miens!!!  ;)

Nico67

Citation de: freediver33 le 15 Mai 2013 à 23:13:22
Merci de l'info je vais regarder si c'est le cas sur le miens!!!  ;)

De rien, si t'as d'autres soucis demande  ;) Je peux toujours essayer de faire un tuto photo au pire
Nico
Versys 650 [2010] Orange

freediver33

Cela devrait aller le mien est déjà monté mais si je pouvais régler ce soucis de "touchage de roue sans cale"... ce serait super. Donc je vais essayer de jouer avec cette vis  (et desserer les deux autres au niveau de la chaine) pour essayer de le décaler et voir si cela résout le problème  :)

Nico67

ça marche Free  ;)

Bon, je l'ai annoncé, et donc voici (avec un peu de retard :sifflet:) une petite vidéo du son de mon nouveau pot

Nico
Versys 650 [2010] Orange