[Achat ER6] Question sur l'achat d'un er6

Démarré par Ga, 26 Février 2013 à 15:13:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ga

Bonjour à tous
Pour ma première moto je me sui diriger sur 1 er6n de 2009 elle a 29000 km son prix 3600 €chez 1 professionnel.
J'aimerai savoir si le rapport prix km est responsable car on m'a dit Qu'il fallait éviter d'acheter au delà de 20000 km.
Étant donné le je ne sais pas combien de km ça peu faire je demande conseil
Merci d'avance . 

kweifei

Je ne suis pas expert en la matiere mais ayant acheté une moto d'occasion, j'ai du me renseigner un minium sur les erreurs à éviter.

La qualité d'un moto dépend de beaucoup de parametre !
Entretien régulier ? type de conduite ? Type de route (boulot, loisir, piste)? Est elle tombée ? A t elle eu des grosses modifications? ...

Concernant ton probleme, généralement il est préférable d'eviter les moto ayant entre 22000km et 24000km car à 24000 il y a une grosse révision qui coute bonbon ! Donc Il faut faire attention.
Regarde sur la facture de la révision des 24000 si il n'y a eu aucun probleme notable.
Je te conseille d'aller voir la moto avec un ami qui à l'habitude des bécanes, ca sera plus sur meme si c'est un concess !

En espérant t'avoir éclairé ! :biggrin:


mickey

Bonjour,

1/ Pour un er6n de 29000kms, le prix est très correct mais il faut voir l'état de la brêle, les options etc . . .
2/ Ne pas acheter une moto de plus de 20000kms c'est n'importe quoi! Tout dépend de l'entretien et de ce que le vendeur a fait avec. Savoir si elle a chuté est important par ex. Quels sont les consommables à prévoir ...
3/ N'oublie de faire une petite présentation ICI  
4/ A bientôt certainement  :V:

Olympmars83

Slt

tu trouveras des avis éclairés ICI

Et n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi d'autant que selon où tu habites (autre que "là"... :sifflet:), tu peux même demander si y'a pas quelqu'un de dispo pour aller voir avec toi.


Au fait t'as une garantie de combien ? 6 mois ?

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Merci de modifier le titre pour le rendre plus compréhensible  ;)

mickey

Citation de: nErur le 27 Février 2013 à 00:36:51
Merci de modifier le titre pour le rendre plus compréhensible  ;)

C'est général, c'est interrogatif, y'a du suspens , bref je trouve cela clair moi  :-D

nErur

Ouais, mais le but c'est que quand on va revoir le topic dans 2 mois, on se dise pas : "Mais WTF !?  Oo:"


Donc un titre du genre "Question sur l'achat d'un er6", ça pourrait le faire !  ;)


Sujets Similaires (5)