[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 11:03:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

C'est le mieux je pense, ça laisse le samedi soir pour faire une bouffe et la bringue si on décide de tous se louer un bungalow (Et pourquoi pas ?!) et l'après-midi du dimanche pour repartir.  :)

Hebus

#21
Citation de: rafale le 27 Février 2013 à 00:38:13
C'est le mieux je pense, ça laisse le samedi soir pour faire une bouffe et la bringue si on décide de tous se louer un bungalow (Et pourquoi pas ?!) et l'après-midi du dimanche pour repartir.  :)

de toutes facons je dormirai sur place le vendredi soir et le samedi soir

le depart n'est pas tres loin de nyons, je connais un super gite la bas (assorti d'un resto sympa pas loin), je me rancarde sur la dispo ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Moi j'suis chaud, mais que si on soude tout du long.

Le 13



Pour l'herbergement, à voir pour le samedi soir


Citation de: rafale le 26 Février 2013 à 17:49:57
Je peux héberger du monde. Suis à 4 bornes de l'autoroute entre Valence et Montélimar.

Tu prends l'autoroute ?

Va t'en, tu m'dégoutes ...

mickey

Citation de: nErur le 27 Février 2013 à 00:42:38
Moi j'suis chaud, mais que si on soude tout du long.

Le 13



Pour l'herbergement, à voir pour le samedi soir


Citation de: rafale le 26 Février 2013 à 17:49:57
Je peux héberger du monde. Suis à 4 bornes de l'autoroute entre Valence et Montélimar.

Tu prends l'autoroute ?

Va t'en, tu m'dégoutes ...

Mais quel fouteur de m##de ce type  <D

nErur


Happy_Wizard

Ok bon bah je rajoute tout le monde et je verrouille sur le samedi.
J'ai proposé la même balade sur un forum de mecs de Drôme-Ardèche, histoire de rencontrer des autochtones et pour éventuellement avoir des infos locales sur le-bouiboui-que-personne-ne-connaît-et-qu'il-faut-à-tout-prix-manger-là-bas... Je mettrais à jour le post du début dès que je me serai décidé pour le repas du midi, mais en sachant que pour l'instant je privilégie l'option snack/restau, histoire de pouvoir se réchauffer si besoin. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 01:04:40
Ok bon bah je rajoute tout le monde et je verrouille sur le samedi.
J'ai proposé la même balade sur un forum de mecs de Drôme-Ardèche, histoire de rencontrer des autochtones et pour éventuellement avoir des infos locales sur le-bouiboui-que-personne-ne-connaît-et-qu'il-faut-à-tout-prix-manger-là-bas... Je mettrais à jour le post du début dès que je me serai décidé pour le repas du midi, mais en sachant que pour l'instant je privilégie l'option snack/restau, histoire de pouvoir se réchauffer si besoin. ;)

voui c'est bien le resto au mois d'avril en ardeche  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

nErur :
Je donne l'indication de l'autoroute pour les lopettes qui veulent se pointer et situer où j'habite.
Vas t'acheter un joint de culasse toi d'abord.

Le forum Drôme Ardèche ?
Ca dépend qui vient, mais la seule balade que j'ai faite avec eux, on a roulé comme des avions de chasse toute l'aprem.

Après il y a le rad du passionné de vieilles motos dans la descente de l'escrinet. On peut appeler pour connaitre les tarifs et avoir la carte. (On lui demandera de venir avec la Ducat' pour qu'il vous montre ça  :-* )

Happy_Wizard

Pour les aviateurs, j'ai clairement prévenu que personne n'avait de sportive et qu'on roulerait surtout cool, même s'il fallait s'attendre à ce que les cale-pieds frottent un peu dans les sections roulantes. Donc à mon avis, on n'aura que les plus tranquilles de ce forum. ;)

Pour l'étape motard de Chauliac, j'y avais pensé; mais tel que le RB est prévu, on y sera en 1H et donc à 11H. Donc à moins de s'y arrêter pour prendre une mousse ou un café, je vois mal l'intérêt. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Brebiou

#29

Moi je serai bien partant, je confirmerai ou non fin mars, selon mes congés probables.

Par contre je serais certainement le boulet ultime du groupe, parce que moi mon cale pied il sait même pas ce que c'est que le bitume et le bonhomme à pas envie de lui montrer  <D 


[Edit] #*$¥ d'iPad avec sa correction automatique!!

Max_ou

Ça commence a sentir le gros week end réglages et rodage pour la concentr', j'adore !  :-D :-D

Happy_Wizard

#31
Citation de: Brebiou le 27 Février 2013 à 01:59:32

Moi je serai bien partant, je confirmerai ou non fin mars, selon mes congés probables.

Par contre je serais certainement le boulet ultime du groupe, parce que moi mon cale pied il sait même pas ce que c'est que le bitume et le bonhomme à pas envie de lui montrer  <D 


[Edit] #*$¥ d'iPad avec sa correction automatique!!
Cool ça! Enfin des nouvelles têtes qui n'ont pas peur de rouler! :pouce:
Je te rajoute en optionnel, donc, en espérant te voir confirmer d'ici là. ;)


PS: t'inquiète pour les cale-pieds; c'est juste une expression mais seuls les mecs du groupe avec des meules à la garde au sol ridicule les font toucher. Tout ce qu'il faut, c'est que tu ne roules jamais trop au-dessus de tes pompes et que tu ne t'énerves/ennuies pas si de temps en temps, tu en perds certains de vue pendant 3-4 virages.  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

bon ..ben il y aura d'autres occasion..je penserai a vous du taf....  :sifflet:  ;)

bonne arsouillobalade   :motard:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Citation de: cpg le 27 Février 2013 à 09:45:48
bon ..ben il y aura d'autres occasion..je penserai a vous du taf....  :sifflet:  ;)

bonne arsouillobalade   :motard:

Ne me lâche pas cpg !!  Oo: On roule pépère derrière et on les ramasse au passage en balayant les débris de leurs pétrolettes !!  :)

Brebiou

Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 02:21:42
Cool ça! Enfin des nouvelles têtes qui n'ont pas peur de rouler! :pouce:
Je te rajoute en optionnel, donc, en espérant te voir confirmer d'ici là. ;)

Ça dépendra surtout du vendredi, parce que j'ai 4h de route pour venir jusqu'à vous (oui en autoroute  >/:< ) alors il me faut pas de conditions extremes quand même, parce que l'A7 ça me fait un peu frissonner.


Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 02:21:42PS: t'inquiète pour les cale-pieds; c'est juste une expression mais seuls les mecs du groupe avec des meules à la garde au sol ridicule les font toucher.

<D

Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 02:21:42Tout ce qu'il faut, c'est que tu ne roules jamais trop au-dessus de tes pompes et que tu ne t'énerves/ennuies pas si de temps en temps, tu en perds certains de vue pendant 3-4 virages.  :)
T'inquiète, moi le plaisir c'est la moto, pas les bas coté, pis de toutes façons si je viens c'est surtout pour les paysages (même si je connais un peu les gorges de l'Ardèche mais depuis l'Ardèche elle même) pas pour lécher absolument la roue des gros soudeurs de chantier navals  :-D

cpg

 :-D

mais je bosse le samedi...

pas grave ..une autre fois .. vont pas perdre tous leurs boulons d'un coup... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Citation de: cpg le 27 Février 2013 à 09:59:24
:-D

mais je bosse le samedi...

pas grave ..une autre fois .. vont pas perdre tous leurs boulons d'un coup... >:D

<D

Dommage ça !! je ne sais pas moi, libère toi, pose un RTT, portes toi malade, sauves toi, escalade le mur, disparais, menaces ton employeur (si c'est toi, menaces toi ! ) , brefs viens quoi !!  :biggrin:
Je ne veux pas être le seul sage de la bande ni le seul vieux !!    8/)


Hebus

Citation de: mickey le 27 Février 2013 à 10:05:52
Citation de: cpg le 27 Février 2013 à 09:59:24
:-D

mais je bosse le samedi...

pas grave ..une autre fois .. vont pas perdre tous leurs boulons d'un coup... >:D

<D

Dommage ça !! je ne sais pas moi, libère toi, pose un RTT, portes toi malade, sauves toi, escalade le mur, disparais, menaces ton employeur (si c'est toi, menaces toi ! ) , brefs viens quoi !!  :biggrin:
Je ne veux pas être le seul sage de la bande ni le seul vieux !!    8/)

t'inquietes, je viens aussi, peut etre meme avec ma passagere preferee  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Citation de: Hebus le 27 Février 2013 à 10:15:08
Citation de: mickey le 27 Février 2013 à 10:05:52
Citation de: cpg le 27 Février 2013 à 09:59:24
:-D

mais je bosse le samedi...

pas grave ..une autre fois .. vont pas perdre tous leurs boulons d'un coup... >:D

<D

Dommage ça !! je ne sais pas moi, libère toi, pose un RTT, portes toi malade, sauves toi, escalade le mur, disparais, menaces ton employeur (si c'est toi, menaces toi ! ) , brefs viens quoi !!  :biggrin:
Je ne veux pas être le seul sage de la bande ni le seul vieux !!    8/)

t'inquietes, je viens aussi, peut etre meme avec ma passagere preferee  ;)

Oui mais toi , tu as une vraie moto !  :-D



















:dehors2:

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 27 Février 2013 à 10:15:08
Citation de: mickey le 27 Février 2013 à 10:05:52
Citation de: cpg le 27 Février 2013 à 09:59:24
:-D

mais je bosse le samedi...

pas grave ..une autre fois .. vont pas perdre tous leurs boulons d'un coup... >:D

<D

Dommage ça !! je ne sais pas moi, libère toi, pose un RTT, portes toi malade, sauves toi, escalade le mur, disparais, menaces ton employeur (si c'est toi, menaces toi ! ) , brefs viens quoi !!  :biggrin:
Je ne veux pas être le seul sage de la bande ni le seul vieux !!    8/)

t'inquietes, je viens aussi, peut etre meme avec ma passagere preferee  ;)
J'osais pas le dire. :-[

Par contre, niveau "sage" au sens où Mickey l'entend... :?: ??? :?: :desole:  ... A croire que c'est une caractéristique qui se trouve difficilement, chez les motards. :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)