la Seine et Marne au féminin

Démarré par CATHZR7S, 24 Février 2013 à 15:58:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Welcome home.   :]

Citation de: MrOunet le 24 Février 2013 à 17:05:29
Ôh Joie tu auras le droit de chambrer Rafale (il est là principalement pour ça...

... et de ne pas écouter cette tanche d'Ounet !  :-*

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Sois la bienvenue parmi nous !

kent to kill

Citationje ne te félicite pas kent
tention maman va gronder
j'ai l'habitude  0(0 :-D , pourtant c'est le geste qui compte?!  :sifflet: <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

CATHZR7S

Merci à vous tous pour votre accueil et tous ces jolis bouquets, j'adore : j'aurais du m'inscrire avant  <D

@ shark49 : très beau bouquet, jme demande si je vais pas faire un statistique du plus beau bouquet reçu (histoire de foutre ma merde  :-D )
et non merci pour le jeu du moment je tiens à mes clavicules  ;)

@ timstripes : jsuis pas sur d'avoir tout compris : il est où mon bouquet  :sifflet:
et le ta gueule c'est pour qui  ???  non mais moi jvoudrais suivre tout de même  <D
et j'aime pas quoi  ???

merci à toi Hebus  :)

@ rafale :  :biggrin: c'est pas moi c'est lui  :sifflet:

@ Minotaure : un bouquet de rose rouge symbolise l'amour : déjà  ???  :-D  <D

merci également à toi XIII

@ kent to kill : tout à fait c'est l'intention qui compte et ce joli vert (ma couleur préférée) égaye ma vision  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Ha ça y est une fille s'inscrit et tout le monde saute dessus "hein mon bouquet, il lé bô hein hein hein". Bande de vautour  :-D :-D

Bienvenue à toi, Wattson est pas loin de chez toi mais fait attention quand tu roules avec lui, il aime bien tester les bordures de champ avec un gros coup de gaz pour éviter le caniveau :-D :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

#28

Citation de: clic le 25 Février 2013 à 22:21:16
Ha ça y est une fille s'inscrit et tout le monde saute dessus "hein mon bouquet, il lé bô hein hein hein". Bande de vautour  :-D :-D

Bienvenue à toi, Wattson est pas loin de chez toi mais fait attention quand tu roules avec lui, il aime bien tester les bordures de champ avec un gros coup de gaz pour éviter le caniveau :-D :sifflet:

la vitesse n'est rien sans maitrise  :-D :-D :-D ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CATHZR7S


@ olivier : merci pour le lien (mais jme suis fait eu avant  :-[  )  :biggrin:

@ clic : qu'est ce que c'est  ??? de la jalousie : il est où ton bouquet qui sent bon ? hein  :sifflet:
et oui surement que Wattson sera le premier à rouler avec moi dès que le temps le permettra et oui  :-D <D

@ KFS-1 : WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU  merci, magnifique  :-*

@ Wattson : tu fais fort  ;)  t'es à fond ?   :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Kerguido

 :bienvenue:

Bon, ben, ... , question fleurs, ... , tu dois avoir ce qu'il faut maintenant, ... , un p'tit café?

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

CATHZR7S

Merci Kerguido  :)

le café c'est pas ma cam. (la chieuse  :biggrin: ) je n'en bois jamais j'aime pô  >/:<

mais j'ai plein de vases chez moi : des fleurs, des fleurs, des fleurs  :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

rafale

Même les fleurs qui sentent le caca ? :fume:

CATHZR7S

ah non ça pu les fleurs qui sentent le caca  >/:<

où c'est que t'en trouves toi ? dans ton jardin ?  :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

olivier

Citation de: CATHZR7S le 26 Février 2013 à 20:00:43
ah non ça pu les fleurs qui sentent le caca  >/:<

où c'est que t'en trouves toi ? dans ton jardin ?  :sifflet:



Que c'est tentant de répondre ......  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


poussin


gilles zr7

 :bienvenue:
bonsoir et bienvenue
moi aussi j'ai trouvé une fleure ,  :-[   :sifflet:

CATHZR7S


Merci gilles zr7 : oh il me semble qu'elle sent bon cette fleur  <D
oh Gilles nous sommes voisins (presque) c'est cool ça fait 2 avec Wattson  ;)

@ poussin : c'est quoi ce hiéroglyphe  ???

@ olivier : bon ben tu la sors ta connerie parce que moi je vois pas c'est quoi  Oo:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

normal que tu ne vois pas vu que c'est Dans ton cul

dsl les gars et dsl cath mais c'était plus fort que moi comme sega


bon oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (1)