[Avis Pneus] Michelin Pilot Power / Power 2CT

Démarré par j1000, 14 Septembre 2008 à 23:24:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Pour rassurer mickey,j'ai un pure a l'avant et un 2ct a l'arriere et ca bouge pas ( sur le mouillé un peu quand meme  :-[) mais ca reste gentil

mickey

Citation de: ogon59 le 27 Novembre 2011 à 11:52:12
Pour rassurer mickey,j'ai un pure a l'avant et un 2ct a l'arriere et ca bouge pas ( sur le mouillé un peu quand meme  :-[) mais ca reste gentil

Merci ogon59, mais je n'étais pas trop inquiet quand même !!!  ;)
Pis quand ça glisse pas , ben c'est un peu triste .....  :-D

cdm98

je le redis : j'ai essayé plusieurs pneus (metzeller mez6, Z', batalax, roadsmart 2... etc...

le meilleur que j'ai eu c'est le power... le power tout court !

bon il est pas super resistant, mais totale confiance avec ! super feeling !

mickey

Citation de: cdm98 le 27 Novembre 2011 à 19:36:31
je le redis : j'ai essayé plusieurs pneus (metzeller mez6, Z', batalax, roadsmart 2... etc...

le meilleur que j'ai eu c'est le power... le power tout court !

bon il est pas super resistant, mais totale confiance avec ! super feeling !

Merci cdm, j'en ai essayé beaucoup aussi mais j'avoue que celui là, je ne le connais pas.
C'est aussi un peu la raison de mon choix  :pouce:

pmthelord

Moi c'est ce que j'ai sur le Z et perso j'en suis super content !
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

rafale

Pour le moment j'ai du 2CT sur le Street. Ils sont encore en bon état donc RAS.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner en fin de vie.
Le profil est assez pointu, en V en fait. Ca doit donner de la vivacité à la moto (je n'ai eu que ceux là sur le street)

Il reste 1 cm de bande de peur à l'avant, donc pas de mauvaise surprise pour le moment ... à suivre.

Hebus

Citation de: rafale le 11 Avril 2012 à 12:16:18
Pour le moment j'ai du 2CT sur le Street. Ils sont encore en bon état donc RAS.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner en fin de vie.
Le profil est assez pointu, en V en fait. Ca doit donner de la vivacité à la moto (je n'ai eu que ceux là sur le street)

Il reste 1 cm de bande de peur à l'avant, donc pas de mauvaise surprise pour le moment ... à suivre.

j'ai un ami qui roule avec ca sur un Speed, il en est ravi (mais l'usure, il s'en fout un peu  :sifflet:). cela dit, il a vraiment un grip de fou  0(0

http://www.lerepairedesmotards.com/guides/pneu-fiche.php?marque=Pirelli&modele=Dragon+SuperCorsa&avar=av
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Des avis plus récents sur le pilot power ?

J'pense que je vais monter ça sur mon SMC. Quitte à avoir une moto agile qui bouffe des pneus ... autant pas les payer trop cher et qui accrochent. Faudra juste les changer souvent. On a rien sans rien.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Je ne parle pas du 2CT. Mais merci pour le second lien.  ;)

nErur

Pareil. Apparemment les plus progressifs et plus efficaces en 160/60 sur un DRZ. Je vais les essayer prochainement  ;)


Sujets Similaires (5)