ambulance qui recule sur moi à un carrefour?

Démarré par sylvain7, 23 Février 2013 à 22:59:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvain7

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui, j'ai eu une petite mésaventure avec ma moto.Comme dit dans le titre, à un carrefour à l'arrêt,une ambulance arrêtée elle aussi, le conducteur ne sachant apparemment pas ou aller à reculé pour prendre une rue en retrait sur sa gauche.Ne m'ayant pas vu dans ses rétros ni extérieur ni intérieur (grrrrrr!!!!)Voyant ses feux de reculs s' enclenchés je klaxonne mais trop tard!!! Il se rend compte qu'il y 'a quelqu'un derrière au moment ou son marche pied arrière tape ma roue avant et me fait reculer d'environ 30cm.Au passage un bon coup du réservoir dans les cou...
Heureusement il s' arrête tout de suite, la moto ne tombe pas et le choc à été finalement bref.Il n'a pas reculé comme un bourrin non plus mais plutôt lentement.
On n'a pas fait de constat car apparemment pas de dégâts.Je contrôle un peu la fourche,la colonne.Je ne vois pas de différences.Je roule tout à l'air normal.

Tout ça pour vous demandez si il est possible que ma fourche ai pris un coup sur ce choc.Et si je devrais faire un constat quand meme et le signaler à mon assurance.J'ai le numéro de l'ambulance.

Petite précision: la rue était en pente donc quand lui à reculé moi je n'ai pas pu.

dwarfy

Dans le doute, toujours faire un constat, quitte à ne l'envoyer à l'assurance que si tu te rends compte qu'il y a un soucis.

Mais à priori, il a tapé ton pneu, donc ça devrait avoir amorti vu comment tu le racontes.

Je me souviens ... à une certaine concentration PK (la seule que j'ai fait) ... être rentré dans le cul d'un zr7  :sifflet: Quand on repartait d'un trottoir .... roue contre roue, rien de méchant, mais j'ai moi aussi eu une sensation bizarre à l'entre jambe  :-D
*censuré*

Piloux

tu aurais du faire un constat en écrivant "sous réserves d'expertises"  et pas te dire "oh c'est rien"  et puis apres c'est toi qui voit de la force avec laquelle elle ta tapé cette ambulance ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

sylvain7

bah je ne vois aucune difference sur ma moto depuis hier.Mais c'est vrai qu'on ne voit pas toujours les dégats c'est pour ça que je me demande si j'ai bien fait de ne pas faire de constat.Après, le choc n' a pas été violent, l'ambulance à l'arret commençait à reculer et m'a poussé.Je suis résté sur la moto et ça a du duré 2 secondes.Si c'était par la roue arrière c'est sur qu'il n'y aurait pas de dégats sur la moto.La ce que je me demande c'est si ça sert à quelquechose de faire un constat et expert pour savoir si la fourche à pu se tordre sur un petit choc comme ça.

KFS-1

essaye, a l'arret, freins bloqués, de faire "pompé" la fourche, si rien n'accroche, y a peux de risques qu'elle soit touchée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)