[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 20:11:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

Citation de: gilles zr7 le 01 Mai 2013 à 20:42:00
laisse tombé CATHZR7S , le Wattson c'est un sale mouflet,  :marteau:
tu lui mettras une fessée pour le remettre en place  t'es fou toi t'as vu la baraque il va me démonter, passes devant je t'en prie  :-D :'(
tu en penses quoi le môme  :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Un gros nounours en carton le vieux Watson il est niqué de partout, tiens a peine debout, une loque quoi...
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

gilles zr7

Merde Olivier a osé dire ce que pensais,  :bravo:
CATHZR7 tu joues les petits bras , une grande gueule et plus personne a l arrivée  :sifflet: ,
je lui donnerais la fessée j'assume ? TU PEUX ME DIRE  :merci:

TontonMcEnzie

Je me demande comment je vais les tenir tranquilles les vieux.  Oo:

clic


CATHZR7S

Citation de: TontonMcEnzie le 02 Mai 2013 à 00:25:13
Je me demande comment je vais les tenir tranquilles les vieux.  Oo:

:ptdr: jsuis trop MDR

Citation de: clic le 02 Mai 2013 à 00:26:10
XD va voir ton topic de pièce mystère toi...

:ptdr: :ptdr:  jsuis trop MDR XXXPTDR  :ptdr:

ben alors Florent t'es pas à jour pour regarder les réponses à tes questions  :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Wattson

Citation de: olivier le 01 Mai 2013 à 20:58:34
Un gros nounours en carton le vieux Watson il est niqué de partout, tiens a peine debout, une loque quoi...

sa y es le naim est sortie de sa grotte :-D :-D :-D tu vas voir si je suis foutu mon mignon  :-D :-D :-D

pour la fessé je prefere que ce soit cat que toi mon ptit gillou  :-D je ne mange pas de se pain là  :-D :-D ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

gilles zr7

bonsoir,
Alors on ce donne rdv au macdonald  Lagny le sec,  Le Plessy Belleville ??? OK ou PAS  :sifflet:
Vous allez sortir de la N2 pour prendre la n330 direction Senlis,
a la sortie de la N2 au rond point il y a une petite zone avec le macdo , ça vous vas  :sifflet:

martin 29

Et pour le point de rencontre de Beauvais ..... Parking Macdo proche d'Auchan pour quel heure ?

Wattson

Citation de: gilles zr7 le 02 Mai 2013 à 22:16:31
bonsoir,
Alors on ce donne rdv au macdonald  Lagny le sec,  Le Plessy Belleville ??? OK ou PAS  :sifflet:
Vous allez sortir de la N2 pour prendre la n330 direction Senlis,
a la sortie de la N2 au rond point il y a une petite zone avec le macdo , ça vous vas  :sifflet:

ok on as cas faire comma ça  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CATHZR7S

Citation de: martin 29 le 03 Mai 2013 à 10:12:40
Et pour le point de rencontre de Beauvais ..... Parking Macdo proche d'Auchan pour quel heure ?


TU SUIS PAS MARTIN 29 ATTENTION A LA FESSEE  :sifflet:


Citation de: shark49 le 27 avril 2013 à 23:16:59
bah je pense partir de villejuif pour l'heure il faut être à qu'elle heure a ton point de rdv ?

@ CLIC : Vu que même avec plein d'avance on se retrouve le moyen d'être en retard.

RDV à 8h30 au plus tard. à 8h30 on s'casse sur le site direct   
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

martin 29

Citation de: CATHZR7S le 03 Mai 2013 à 11:09:21
Citation de: martin 29 le 03 Mai 2013 à 10:12:40
Et pour le point de rencontre de Beauvais ..... Parking Macdo proche d'Auchan pour quel heure ?


TU SUIS PAS MARTIN 29 ATTENTION A LA FESSEE  :sifflet:


Citation de: shark49 le 27 avril 2013 à 23:16:59
bah je pense partir de villejuif pour l'heure il faut être à qu'elle heure a ton point de rdv ?

@ CLIC : Vu que même avec plein d'avance on se retrouve le moyen d'être en retard.

RDV à 8h30 au plus tard. à 8h30 on s'casse sur le site direct

Ahhhhhh j'aime la fessée  0(0 <D  Punaise va falloir que je me lève tôt moi  :o

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

martin 29


clic


gilles zr7

Citation de: Wattson le 03 Mai 2013 à 10:46:33
Citation de: gilles zr7 le 02 Mai 2013 à 22:16:31
bonsoir,
Alors on ce donne rdv au macdonald  Lagny le sec,  Le Plessy Belleville ??? OK ou PAS  :sifflet:
Vous allez sortir de la N2 pour prendre la n330 direction Senlis,
a la sortie de la N2 au rond point il y a une petite zone avec le macdo , ça vous vas  :sifflet:

ok on as cas faire comma ça  ;)

OK . Manque plus que l'heure du rdv  ;)
et un texto ou tel quand vous partirez de Lognes

clic

Je commence à entendre du "wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim, wiiiiimm, wiiim"... les motards furieux arrivent :P

VIvement demain que j'vois vos sales tronches, et comment vous allez en chier !

Wattson

au faite on ne part plus de lognes mais de la station BP de la A104 dnc avoir combien de kil jusqua toi mais je dirais une demi heure de route  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

gilles zr7

#299
la quel station BP et ou

VOUS avez rdv a quel heure a la station BP que je sache a quel heure être au macdo Le Plessy  Belleville  :sifflet:


Sujets Similaires (2)