[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 20:11:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: CATHZR7S le 14 Mars 2013 à 00:35:19
oui qui m'aime me suive  :motard: enfin qu'il essaie  :-D  :tache:  :-D

appel aux motards qui souhaitent que l'on se regroupe pour partir ensemble
j'aurais aimé passer par la N 331 et N 31 Meaux/Senlis/Beauvais route sympa mais ça fait long il faudrait partir (jparle pour moi) vers 6 h  Oo:
l'A104 et A16 (toujours en partant de chez moi) serait plus intelligent car bien plus rapide

vos idées ?  :motard:

Oublis l'A16, autoroute très cher que tu prends qu'à partir de l'isle adam et ça suit le même tracé que la D1001 (anciennement la N1). Tu gagnes seulement 10 minutes par l'A16 pour aller à Beauvais depuis son entée à l'Isle Adam.

Sinon peut importe le chemin, si par l'A16 ou par D1001 on se retrouvera au rond point de la sortie de l'autoroute (pour ceux qui viennent en autobeurk) il est à l'entrée de Beauvais (on voit en arrivant au loin les magasins suivant : moto & co, un resto chinois, macdo au loin, john deere...)

Sur google maps le pts de RDV : http://goo.gl/maps/hOcy2

Pour ceux qui tiennent à passer par Senlis ce qui est quand même relou à 6 H du mat, faut le dire :-D, ben soit vous vous tapez la route du nord de Beauvais -> sud de Beauvais. Soit vous m'attendez, mais ça m'emmerde :-D

CATHZR7S

jvais étudier tout ça mon lapin en attendant je passe par la case bonne nuit et je vais me pieuter  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

il faudrait prévoir un rassemblement pour ceux de paris parceque perso je veux bien faire la route avec vous mais c'est pas forcément mon chemin
à voir de toute façon on a le tps et pi j'ai tjrs pas de brêle :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Le mieux c'est l'Isle Adam, ça te fait pas de détour  :-D

vient en CB 500 =)

Max_ou


olivier

Ils organisent un apéro à la fin et leurs collègues nous verbalisent 200m plus loin, c'est comme ça qu'ils se payent  :-D


Mon itinéraire

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

tu ne viens même pas me chercher chez moi ??? pfffffffffffff
ça vaut le coup de venir pour me faire chier moi j'dis ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TontonMcEnzie

Par contre tu t'es trompé de rond point pour le point de RVD, Olivier.  :sifflet:

CATHZR7S

Citation de: shark49 le 14 Mars 2013 à 01:08:55
il faudrait prévoir un rassemblement pour ceux de paris parceque perso je veux bien faire la route avec vous mais c'est pas forcément mon chemin
à voir de toute façon on a le tps et pi j'ai tjrs pas de brêle :-D  T'es vraiment une brêle hein  :biggrin: :dehors2:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

fait quand même bien gaffe a ce que tu dis toi non mé oh :-D
sinon jvait'pétertagueuleeee ... :dehors:
sans rancune ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S


tu n'oserais pas frapper une fifille quand même  :'(   ;)

sans rancune  :biggrin:
mais faut pas me lancer des perches comme ça  :ptdr:  :sifflet: :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

moi frapper une nana ??? alors là j'men branle
tu as des bras des ongles tu sais donc te défendre si besoin ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ouais Olivier c'pas le bon rond point  :-D

Le premier qui frappe Cath je l'embroche avec mon os :-D 8/)

CATHZR7S

Citation de: clic le 14 Mars 2013 à 19:31:55
Ouais Olivier c'pas le bon rond point  :-D

Le premier qui frappe Cath je l'embroche avec mon os :-D 8/) ah ben merci bien Clément  :-* quel affreux motard ce shark49 et en plus il voudrait que je me défende : ça va pas non  >:D  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: shark49 le 14 Mars 2013 à 19:28:39
moi frapper une nana ??? alors là j'men branle ça se passe bien ?  :sifflet:
tu as des bras des ongles tu sais donc te défendre si besoin ....    0(0   :marteau:   :boulet:  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


olivier

Citation de: clic le 14 Mars 2013 à 19:31:55
Ouais Olivier c'pas le bon rond point  :-D

Le premier qui frappe Cath je l'embroche avec mon os :-D 8/)

Merde alors, on arrivera pas a se retrouver  :'(

De quel os tu parles ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

le pénis n'est pas un os donc n'espère pas qu'il t'embroche avec .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Citation de: olivier le 15 Mars 2013 à 10:36:45
Citation de: clic le 14 Mars 2013 à 19:31:55
Ouais Olivier c'pas le bon rond point  :-D

Le premier qui frappe Cath je l'embroche avec mon os :-D 8/)

Merde alors, on arrivera pas a se retrouver  :'(

De quel os tu parles ?

Ma clavicule

Citation de: shark49 le 15 Mars 2013 à 11:55:34
le pénis n'est pas un os donc n'espère pas qu'il t'embroche avec .... :-D

Mon corps caverneux est réservé à la jeune populace féminine possédant des formes sympathique sans être un pot de peinture :-D

PLus sérieusement, cette année ça commence à 9H, finalement pas besoin de se lever super tôt :-D

Olivier si tu veux tu peux passer comme ça




Sujets Similaires (2)