Pot d échappement et la police

Démarré par Alexer6, 19 Février 2013 à 11:21:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

M'en parle pas: ils se payent même des ZZR exprès pour pouvoir faire exploser les photomatons!!! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 14:25:56
M'en parle pas: ils se payent même des ZZR exprès pour pouvoir faire exploser les photomatons!!! :-D
+10000

D'ailleurs j'ai fais un mail à l'Igs pour les prévenirs  <D <D <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 14:18:26
Citation de: mickey le 27 Février 2013 à 14:10:47
De toutes façons les flics sont tous des  :...:  :-D
+1
pi parait même qu'il y en a qui respectent pas les lois....  :-D :sifflet: :sifflet:
Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 14:27:27
Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 14:25:56
M'en parle pas: ils se payent même des ZZR exprès pour pouvoir faire exploser les photomatons!!! :-D
+10000

D'ailleurs j'ai fais un mail à l'Igs pour les prévenirs  <D <D <D :-D

  Des noms des noms !!!

MrOunet: " Bonjour messieurs les agents de l'IGS. Il y a Mickey qui est hors la loi !! Si si je vous jure !!"
               Oo: Mais qu'est ce que vous faites?  ??? Laissez moi tranquille, c'était pas des bétises !! C'est                  pas moi qu'il faut embarquer , c'est Mickey !!

Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 14:25:56
M'en parle pas: ils se payent même des ZZR exprès pour pouvoir faire exploser les photomatons!!! :-D

C'est mon côté narcissique !  :fume: 8/)

clic

Merde, j'ai mis tout le temps au lieu de mettre jamais  :tache:

MrOunet

Citation de: mickey le 27 Février 2013 à 14:47:22
Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 14:18:26
Citation de: mickey le 27 Février 2013 à 14:10:47
De toutes façons les flics sont tous des  :...:  :-D
+1
pi parait même qu'il y en a qui respectent pas les lois....  :-D :sifflet: :sifflet:
Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 14:27:27
Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 14:25:56
M'en parle pas: ils se payent même des ZZR exprès pour pouvoir faire exploser les photomatons!!! :-D
+10000

D'ailleurs j'ai fais un mail à l'Igs pour les prévenirs  <D <D <D :-D

  Des noms des noms !!!

MrOunet: " Bonjour messieurs les agents de l'IGS. Il y a Mickey qui est hors la loi !! Si si je vous jure !!"
               Oo: Mais qu'est ce que vous faites?  ??? Laissez moi tranquille, c'était pas des bétises !! C'est                  pas moi qu'il faut embarquer , c'est Mickey !!

J'y ai pensé en plus (pas envoyer un mail hein, mais l'explication)  <D

"Bonjour ceci est un mail anonyme.  Je voudrais vous prévenir qu'un de vos agent roule en full...  Bon vu que c'est sur un forum, j'le connais pas, j'sais pas où il habite, mais son nom c'est Mickey comme cette saloperie de souris.... " :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 16:32:32
Citation de: mickey le 27 Février 2013 à 14:47:22
Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 14:18:26
Citation de: mickey le 27 Février 2013 à 14:10:47
De toutes façons les flics sont tous des  :...:  :-D
+1
pi parait même qu'il y en a qui respectent pas les lois....  :-D :sifflet: :sifflet:
Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 14:27:27
Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2013 à 14:25:56
M'en parle pas: ils se payent même des ZZR exprès pour pouvoir faire exploser les photomatons!!! :-D
+10000

D'ailleurs j'ai fais un mail à l'Igs pour les prévenirs  <D <D <D :-D

  Des noms des noms !!!

MrOunet: " Bonjour messieurs les agents de l'IGS. Il y a Mickey qui est hors la loi !! Si si je vous jure !!"
               Oo: Mais qu'est ce que vous faites?  ??? Laissez moi tranquille, c'était pas des bétises !! C'est                  pas moi qu'il faut embarquer , c'est Mickey !!

J'y ai pensé en plus (pas envoyer un mail hein, mais l'explication)  <D

"Bonjour ceci est un mail anonyme.  Je voudrais vous prévenir qu'un de vos agent roule en full...  Bon vu que c'est sur un forum, j'le connais pas, j'sais pas où il habite, mais son nom c'est Mickey comme cette saloperie de souris.... " :-D

:ptdr: :ptdr:

Dirt Diver

Non moi jamais sur aucune de mes meules.

Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 01:09:03
Jamais moi....  :-D


Boarf, si, une seule fois, une incursion sur le territoire français quand j'avais mon Yosh vide de chez vide...  Tout contents les MIB ont commencé par jubiler parce que je n'avais pas de vignette d'assurance, pi le pot.... rholala.... j'les voyais kiffer.... et pi ils sont passé à l'arrière de la moto et ont vus que la moto était immatriculée en Belgique... et donc légale.....     rhaaaaaa c'est con hein....  :-D

D'ailleurs suis en train de me tâter pour changer le pot sur mon missile...  Comme ça à la concentre, j'vais les attirer, vous vous ferez contrôler et moi pas....  :-D
Et ou un missile ?


beagle55

 :)Bonjour,
J'ai été contrôlé une fois alors que j'avais perdu un chicane en roulant sur ma vieille CB350, c'était il y a plus de quinze ans...je roule aujourd'hui en Versys avec un pot  Jardine, j'essaie de ne pas trop mettre les gaz en présence de la maréchaussée, quand je m'éloigne et réaccéllère, ils se retournent...mais ne me courent pas après pour autant. :o
Beagle55, l'aigle de la route

MrOunet

Hey savez quoi? avec la Gs, l'Akra il pétarade à la décélération (petite pensée pour ceux qui étaient derrière moi quand on roulait...   j'irais sur un autre topic "phares" pour ceux qui étaient devant moi...  :-D), et ben je prend un kif monstrueux depuis peu en délélérant (voir même tomber un ou deux rapports) pour que ça claque à mort en passant devant eux...  <D <D <D   et même pas j'me fais contrôler... sont pas joueurs ici...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Frakass

Jamais pourtant le pot fait un beau bruit et un peu fort surtout à haut régime  :sifflet:
je dois avoir une tete d'ange mdr

eric2000

84% de jamais, vous habitez ou les gars, ici c'est le bronx

momo2ls

Un PV il y a deux mois.
Ligne complète Leovince.
Depuis j'ai remis la chicane (entre des immeubles et temps humide, ça résonnait pas mal).


HotCmel

Citation de: eric2000 le 02 Avril 2019 à 17:11:45
84% de jamais, vous habitez ou les gars, ici c'est le bronx

:biggrin:

En tout cas, quand j'étais dans le Nord je ne me suis jamais fait controler  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ixil sans le réducteur de bruit sur la zr-7 et akra sans le réducteur de bruit sur la versys 1000  et aucun soucis

par contre c'est sur que lorsque je passais devant les hommes en bleu je ne faisait pas hurler le moteur non plus ..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

momo2ls

Citation de: cpg le 10 Avril 2019 à 10:34:26
ixil sans le réducteur de bruit sur la zr-7 et akra sans le réducteur de bruit sur la versys 1000  et aucun soucis

par contre c'est sur que lorsque je passais devant les hommes en bleu je ne faisait pas hurler le moteur non plus ..
En fonction des moteurs, tu sors plus ou moins de bruit.
J'ai un pote qui a un ZX9R (donc sans cata) avec un silencieux micron, il sort moins que moi avec une ligne complète sur mon R6.

Le Versys, tu a peut-être encore le cata, et c'est principalement ça qui étouffe le bruit. Une fois retiré, ça n'a plus rien à voir.

Les R6, avec le cata tu passes avec à peu près n'importe quel silencieux sur piste avec les restrictions sonores. Dès que tu passes sur une ligne complète, c'est quelque peu très galère.

Olivier100

Citation de: Alexer6 le 19 Février 2013 à 13:01:44
Citation de: Olympmars83 le 19 Février 2013 à 11:49:55 Rachat de crédit et trésorerie
Jamais mais j'ai toujourrs eu des pots d'origine donc à mon avis si tu les attires pas, y'a pas de soucis.

De même, je n'ai d'ailleurs JAMAIS été controlé tout court.

A mon avis, ils commencent à te regarder le pot si tu viens de commettre une infraction. :-\


Moi non plus jamais contrôlés ( touchons du bois  ;) ) mais sa fait bizzard quand tu passe d un 50 cc à une moto parce que en 50 des qu il y a un contrôle tu y as droit  alors qu en moto tu passe tranquille sur la côté d azur   :biggrin:
J'ai cru que j'étais le seul à ne pas avoir eu de contrôle!

Alfded

Jamais ...
Mais il faut dire qu'à une seule exception, il y a très longtemps, je n'ai jamais eu que les pots d'origine

Alfded

#37
Je change dans les prochains jours pour une VERSYS 1000 SE GRAND TOURER et je n'ai pas l'intention de changer le pot (idem que pour ma VERSYS 650 GRAND TOURER).  :)
Habitué des longs trajets quasi quotidiens, si j'aime le son d'un moteur, j'apprécie surtout les motos silencieuses (c'était pareil sur ma BMW R1150 RT qui avait 18 ans - full équipée, mais d'origine). Donc "pot d'échappement et police", ça ne devrait pas m'inquiéter. D'ailleurs, sur 48 ans de conduite, je n'ai jamais été arrêté une seule fois. :)  :sifflet:


Sujets Similaires (1)