[ZR-7 Frein] disque de frein

Démarré par step, 18 Février 2013 à 22:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

J'ai aussi commandé... J'ai pris en 3 fois sans frais :-D ça permettra de faire mieux passer la douloureuse...

J'espère que ça sera aussi rapide que toi Oo:

step

Je ne pouvais pas prendre en 3 fois sans frais car j'ai payé avec paypal  <D

C'est vrai que ça a été rapide.
En 3 à 4 jours : commandé et livré  0(0.
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

clic

Je viens de recevoir les miens

Bien emballé et tout sauf que j'avais demandé les goodrigdes et j'ai eu des armstrong brake...

step

Il y avait quelque chose de marqué sur le site concernant les problèmes.

Je pense qu'il sont assez compréhensif. Regarde ta facture pour voir si déjà il ne se sont pas trompé à ce niveau là.
Ensuite je pense que le mieux est d'appeler.

Bon courage.
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

clic

Citation de: step le 01 Mars 2013 à 12:29:24
Il y avait quelque chose de marqué sur le site concernant les problèmes.

Je pense qu'il sont assez compréhensif. Regarde ta facture pour voir si déjà il ne se sont pas trompé à ce niveau là.
Ensuite je pense que le mieux est d'appeler.

Bon courage.

Des problèmes en règle général ou bien des pb sur les disques de frein ?

Je sais qu'ils sont compréhensif, c'est des disques de Z 750 de 300 mm etc fin tout pareil que le ZR7. J'ai laissé un message sur leur tel.

Après je sais pas ce que ça vaut et la limite d'usure est à 4.2 mm sur ces disques. Sur les good que tu as c'est pareil ou c'est 4mm ??

step

Je ne sais pas quel est la limite d'usure des disques que j'ai (je trouve ça ou) ?
Si je me rappel bien il y a marqué 5mm mais je pense que ça correspond à l'epaisseur quand ils sont neuf.

Les disques que tu as reçu sont plus ou moins chère ?

Pour moi moins chère veut dire qu'il y a quelque chose en moins : qualité, ... ou tout simplement la marque.
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

clic

Citation de: step le 01 Mars 2013 à 13:02:17
Je ne sais pas quel est la limite d'usure des disques que j'ai (je trouve ça ou) ?
Si je me rappel bien il y a marqué 5mm mais je pense que ça correspond à l'epaisseur quand ils sont neuf.

Les disques que tu as reçu sont plus ou moins chère ?

Pour moi moins chère veut dire qu'il y a quelque chose en moins : qualité, ... ou tout simplement la marque.

C'est inscrit sur le centre du disque et oui 5mm c'est l'épaisseur neuf.

Bah je pensais avoir les même que toi, donc j'ai payé le même prix. Au USA ils sont à 450 $ la paire d'après une recherche google.

Ils auraient quand même pu prévenir quoi  :-\ :-\

step

Si tu as commandé une marque et que tu as reçu une autre réclame ce que tu voulais ( en tout cas c'est ce que je ferais  ;) ).

Tu peux prendre une photo ?
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

clic

Je sais pas j'attends de les avoir

Je fais toujours mon petit tour sur les disques de cette marque

Citation

Armstrong discs are brilliant. Look good. Top quality & work superbly. Several on here have them.

CitationAs for Braking? Im sure that the people who have them will also praise them,as they are also good stuff...
I have Armstrong discs fitted and they are fantastic,
as for braking they are far superior

Sur un forum ZRX anglais

Apparemment ils sont pas à chier, moi je veux juste les avoir au tel du pourquoi du comment j'ai reçu ça à la place de ce que j'avais commandé.


step

Si je me souviens bien tu voulais des disques mais pas en WAVE.
A moins que es changé d'avis (ou je me trompe de personne).

J'ai regardé aussi, ça na pas l'air d'être de la m****. Regarde sur les forum (la plupart en anglais ...) tu trouvera peut-être des réponses de personnes qui les ont eu. Pour le moment il y en a qui aime d'autre pas (comme toute chose)
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

clic

Ouais j'ai épluché tout les résultats de recherche, c'est quand même des disques qui sont mis sur des gros cube (ZRX, XJR 13 ...) les gens comparent ça à du braking, brembo, NG et EBC. Que des marques qui là me cause.

De manière général, il en ressort :
- Braking est d'après la plupart inférieur à Armonstrong.
- Brembo est de loin supérieur à Armonstrong (j'ai envie de dire normal, un disque c'est le prix de la bécane >/:< )
- NG est de trèèès loin inférieur à Armonstrong (en plus c'est ce que monte mon conss kawa).
- EBC est équivalent à Armonstrong.

C'est ce que j'ai pu lire un peu partout pendant 2h 2h30 sur le net.

J'pense pas les rendre mais par principe les avoir au tel quand même.

Bah ouais je voulais pas de WAVE à l'origine mais par ta faute j'me suis laissé influencer  :-D Et j'ai pris aussi les même plaquette que toi tant qu'à gonfler la facture autant bien le faire <D

step

CitationBah ouais je voulais pas de WAVE à l'origine mais par ta faute j'me suis laissé influencer   Et j'ai pris aussi les même plaquette que toi tant qu'à gonfler la facture autant bien le faire
Si tu avais le même freinage que moi, tu vas voir, ça change beaucoup. C'est plus progressif et puissant (bien que les disques ne sont pas encore totalement roder). Il y a environ la même garde au levier mais j'ai 2 piston à moitier gripé , je m'en occupe quand je recevrais les joints.

D'après ce que j'ai pu lire sur les plaquettes carbone lorraine, c'est qu'il n'y a pas vraiment de rodage, qu'elle respecte bien les disques et elle-même.
Je pense que les WAVE évacu mieux la chaleur mais je ne suis pas sûr, je les ai juste pris pour la beauté  :-*.

Fait attention avec les disques neuf ça freine pas, c'est pas plus mal pour le rodage mais je me suis fais avoir. Maintenant ce n'est que du bonheur : je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais avant j'avais peur de ne pas pouvoir freiner à temps, maintenant j'ai peur de faire des stoppi  <D
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

kekenn

si tu as pris les A3, oui elles sont bien
Si tu as pris les sbk5, elle ne respecte pas du tout les disques  :-D

step

Citation de: kekenn le 01 Mars 2013 à 18:25:51
si tu as pris les A3, oui elles sont bien
Si tu as pris les sbk5, elle ne respecte pas du tout les disques  :-D
J'ai eu un doute mais j'ai bien pris les A3+.

Si les plaquettes ne respecte pas les disques (dans ce cas là) c'est que ça freine très très bien (genre pour une utilisation piste) ?.

Je viens de voire ceux là  "XBK5" mais je pense que c'est encore différent  <D.
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

clic

Idem A3+

j'ai fini de monter les disques et ...  :red: :red: :red: :red: :red: :red: cardy c'est des manches ! Ils ont tellement serré les vis d'étriers lors du changement de pneu que j'ai niqué une vis coté droit ... Fait chier... 1 H pour jarter la vis à la perceuse... La rondelle était ultra écrasé... Bref Connar*s ...

J'ai la haine.

Sinon j'm'en vais roder tout ça.

step

J'ai eu le même problème pour une des vis des disques. Quand c'est comme sa il faut " choquer " la vis. Pas y aller comme un boeuf mais assez pour vibrer. C'est ce que j'ai fait, mais même avec ça c'était pas évident

Tu as utilisé quoi comme outils : cliquet ( combien de pan) , clé,  ... ?

Tu as eu une réponse du site ?
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

clic

cliquet magnusson d'abord en 12 pan la douille puis j'ai vu que c'était impossible de la retirer... J'ai sorti une 6 pans + rallonge de 1 mètre. J'ai pété la rallonge... Perceuse coté roue pendant 1H avec un foret de merde qui a perdu 10 mm et j'ai réussit à retirer 3 mm de matière sur la vis, j'ai pu la casser et arranger tout ça.

Pas de réponse du site

step

Ils ont du serrer ça à la péteuse, ils sont fou ou quoi !?!  Des fois on se demande comment ils réfléchissent ...

J'espère que tu auras une réponse, c'est la moindre des choses ...
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

clic

Clé à choc, je vois que ça... C'était quand même ma barre pour le PSB... Que j'avais réussit à retirer. Donc je te laisse imaginer comment ils ont serré...

J'veux même pu en entendre parlé de ces boulets.

step

Et bien ils ont fait fort je penserais à ne pas aller chez eux. Merci de l'avertissement.

Sinon les premiers kilomètres donnent quoi ?
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!


Sujets Similaires (5)