[ZR-7 Frein] disque de frein

Démarré par step, 18 Février 2013 à 22:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

step

Salut la compagnie,

Voila je vais changer mes disques de frein, j'aimerais votre avis sur ceux là :

http://www.ebay.fr/itm/CNC-Disques-de-Freins-Avant-GP-Kawasaki-NINJA-Z750-ZX12R-04-06-ZR-7-7S-or-/290685710462?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43ae37f07e

Il me paraissent bien mais je n'y connais rien  <D.

Merci
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

Nono94

Je te dirais simplement que c'est pas (assez?!) cher!! Pour la paire...

Apres est ce que cest moins bien que des disques rincés?! Je pense pas...

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


step

C'est justement ça qui me chiffonne.
Le prix m'intéresse mais il faut la qualité aussi!
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

clic

Tiens ! Un compatriote qui doit aussi changer ses disques...

Je vais commander les miens sur silverperformance disque + plaquette = 307 €  ;) "qualité EBC" au mois de mars/avril

step

Un collègue  <D.

Sa fais un peu chère. Mais je ne sais pas ce que donne ces disques!
Ils ont l'air assez bien mais en général le prix va avec la qualité.

Je ne sais pas encore ce que je fais ...
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

nErur

Pour moi un disque reste un disque ! J'ai jamais testé ceux la, mais quand je vois la qualité de ceux d'origine, tu risques pas grand chose !

En tout cas si tu prends ça, fais nous un retour car beaucoup de gens se pose des questions sur les disques. On fini souvent par acheter des truc soit disant de bonne qualité à 300€, mais bien souvent, ça change pas grand chose ... ;)

clic

Citation de: nErur le 18 Février 2013 à 23:43:34