[ZR-7 tableau de bord] Indicateur rapport engagé

Démarré par hannibal smith, 18 Février 2013 à 19:17:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith

Salut la compagnie,

Ca fait un moment que j'ai cette idée en tête mais je ne m'en suis jamais interressé plus que ça mais la ca commence a bien me tenter.

J'ai essayé récemment la new meule du bof qui est équipé d'un indicateur de rapport engagé et j'ai trouvé que c'était quand même un confort de savoir sur quelle rapport on est sans devoir compter en permanence et de s'en souvenir. Oo:

Du coup, j'ai commencé a chercher sur le net si ça existe pour zr7 mais je n'arrive pas a trouver. :'(

Es ce que l'un d'entre vous a déja vu ca pour zr7 ou aurait un truc (fiable de préférence :-D :sifflet:) pour en adapter un? ???

J'ai bien trouver un topic mais ça n'avait pas abouti.

Nono94

Tout comme moi tu recherches la 6e sur le ZR7 ?  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


hannibal smith

Citation de: Nono94 le 18 Février 2013 à 19:37:51
Tout comme moi tu recherches la 6e sur le ZR7 ?  <D

Bah non, je reste en 4 la plupart du temps. Mais aussi déja cherché la 6e plus d'une fois. :-D

En gros, vu que je suis une feignasse et que je ne compte pas les rapports, je ne sais jamais ou j'en suis.

clic

Citation de: Nono94 le 18 Février 2013 à 19:37:51
Tout comme moi tu recherches la 6e sur le ZR7 ?  <D

tout les jours 5-6 fois par jours :-D

L'investissement est quand même important pour un simple petit chiffre sur un écran... Je préfère ralentir 0.5 s, ça me coûte rien  :-D.

Ya pas déjà des tutos/topic là dessus ???

nErur

Dans le commerce, y'a vraiment rien de concluant, et c'est hors de prix.


Sinon, j'connais un mec qu'avait commencait (il a même les plans) mais le projet à jamais abouti  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

hannibal smith

Il me semblait avoir lu que t'étais emmerdé a cause des rapports inversé.
Maintenant que j'y pense, dans un sens comme dans un autre, le problème reste le même. :-[

Ca veut dire qu'il va falloir que j'aprenne a compter ??? et dans les deux sens ??? :'( >/:<

nErur

En fait c'est pour trouver un contacteur assez solide que j'ai été emmerdé  ;)

hannibal smith

oué, c'est encore un autre problème ça.

Sinon, il faut que j'installe des cartes rigides autour du guidon et a chaque fois que je change de vitesse, je change de carte.

La voila la solution <D <D <D

rammstein86

Hannibal c'est une idée de génie l'histoire des cartes, il faut breveter. Sinon tu peux mettre une ardoise et une craie et tu écris le rapport engagé
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

hannibal smith

La craie, trop contraignant. Il faut une éponge et de l'eau.

Dans le nord, moi, je ne suis pas trop embéter avec ca mais dans le sud...


Sujets Similaires (5)