Envie/besoin de rouler!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Happy_Wizard, 18 Février 2013 à 12:50:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

#40
Il  n'aime pas les étudiants ..... déformation professionnelle  :-D









Et le 16 mars, tu roule ?

Happy_Wizard

Citation de: jerem83200 le 01 Mars 2013 à 01:03:57
Bon fini pour moi alors. Je suis à la fac la semaine et bosse le week. Donc prochaine balade à mes prochaines vacances :(
C'est quand tes prochaines vacances? Tu en as avant les révisions de partiels?


Citation de: mickey le 01 Mars 2013 à 10:10:12
Il  n'aime pas les étudiants ..... déformation professionnelle  :-D
Même pas vrai! Le jour où j'aurai des étudiants devant moi je serai bien content!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

#42
Euhh, là moi j'ai un problème.

Je suis dispo mais la préfecture a paumé mon permis et mes papiers probatoires ne seront plus valable la semaine prochaine.
Donc je crois que la semaine prochaine ça va être Gendarmerie et Préfecture, c'est du foutage de gueule ça   :...:

:red: :red: :red: :red: :red: :red:

Happy_Wizard

S'ils sont sûrs de l'avoir paumé, tu peux passer les voir et demander à la préfecture une extension de ta période probatoire. En gros, ils mettent une nouvelle date et un tampon daté sur ta feuille de papier et ça te permet de continuer à rouler en toute légalité.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jerem83200

Pas de prochaines vacances, mes exams étant tot (2 dernieres semaines d'avril)
Mais je boss quand meme de toute facon meme si j'ai pas la fac. C'est pour ca que cette semaines était idéale vu que j'étais en vacances totale

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 01 Mars 2013 à 15:50:05
S'ils sont sûrs de l'avoir paumé, tu peux passer les voir et demander à la préfecture une extension de ta période probatoire. En gros, ils mettent une nouvelle date et un tampon daté sur ta feuille de papier et ça te permet de continuer à rouler en toute légalité.

La préfecture me dit que c'est La Poste qui l'a paumé et La Poste me dit que c'est la préfecture   :pouce:
Je vous invite, dans la mesure où vous n'avez pas réceptionné votre titre, à constituer une demande de duplicata de permis de conduire.
Pour cela, vous trouverez ci-joint un formulaire ainsi qu'une liste de pièce à fournir.

Happy_Wizard

Citation de: jerem83200 le 01 Mars 2013 à 16:10:27
Pas de prochaines vacances, mes exams étant tot (2 dernieres semaines d'avril)
Mais je boss quand meme de toute facon meme si j'ai pas la fac. C'est pour ca que cette semaines était idéale vu que j'étais en vacances totale
Ah désolé; moi je pensais pouvoir faire l'entretien de ma brêle en début de semaine pour la sortir hier et aujourd'hui mais le verglas en a décidé autrement. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jerem83200

Pas de souci, par chez nous c'est plutot beau temps, demain 17 degré et grand soleil prévu, c'est pour ca j'aais bien envie de rouler  :-D

Mike Charly

Citation de: jerem83200 le 01 Mars 2013 à 22:15:45
Pas de souci, par chez nous c'est plutot beau temps, demain 17 degré et grand soleil prévu, c'est pour ca j'aais bien envie de rouler  :-D

Demain fin de matinée et l'aprem je suis dispo, si tu veux !   :biggrin:

jerem83200

Citation de: Mike Charly le 01 Mars 2013 à 22:22:13
Citation de: jerem83200 le 01 Mars 2013 à 22:15:45
Pas de souci, par chez nous c'est plutot beau temps, demain 17 degré et grand soleil prévu, c'est pour ca j'aais bien envie de rouler  :-D

Demain fin de matinée et l'aprem je suis dispo, si tu veux !   :biggrin:
Ben du coup je vais chez un pote donc une autre fois :(

Mike Charly

Citation de: jerem83200 le 02 Mars 2013 à 14:21:15
Ben du coup je vais chez un pote donc une autre fois :(

Pas de soucis, une prochaine !   ;)