Envie/besoin de rouler!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Happy_Wizard, 18 Février 2013 à 12:50:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Pas trop loin de chez toi, ça veut dire quoi? Par exemple si je me fais une boucle comme ça, tu te joindrais à moi sur quelle distance?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

Pas trop loin, tout est relatif !  ;)
J'irais bien sur Sisteron mais comme je n'ai pas d'équipement pour l'hiver ça risque de faire froid aux mains à partir de St Auban.   :sifflet:
Tu compte le faire en une journée ?
Sinon un petit Avignon/ Saint Auban n'est pas de refus !

Happy_Wizard

A vrai dire, pour l'instant j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que j'ai le poignet droit qui a envie de visser, qu'il faudrait que je case plusieurs centaines de bornes d'ici lundi prochain et que je suis libre mardi, jeudi et vendredi en priorité. :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

Ok, perso je suis libre jeudi et vendredi aussi ! ;)

Mike Charly

Si tu veux visser ta poignee dans le 84 ou le 13, ca serait sympa que Jerem soit dispo aussi !!
3 c'est mieux que 2, et comme je suis nouveau, ça permet de faire connaissance  :pastis:
Et si il faut héberger, isn't a problem !

Mamykawa

Et comme vous passez pas loin de chez moi vous faites une pose pour que je vous bise !

rafale

Et si vous passez par chez moi vous faîtes une pause pour que je vous baise !

Sérieusement, la portion entre Avignon et Apt est horrible !
Longues lignes droites, blindées de radars (fixe et mobiles dans une ford mondéo break blanche)
Apt - Manosque est sympa, surtout avec un 4 en ligne, des grandes courbes bien propres et d'autres virages plus serrés.
Au dessus de Manosque, passe par le col de la mort d'Imbert pour rejoindre Forcalquier. (si il est praticable, neige, normalement il n'y a plus de gravillons là)

Happy_Wizard

A vrai dire, je comptais sur les locaux pour m'indiquer des routes sympas, donc le tracé n'est pas du tout défini. J'ai juste intercalé 2 portions que je voulais faire (Nyons -> Serres et Manosque -> Apt) dans un trajet Le Pouzin -> Mende et ça m'a donné ça... :-[
Alors, MikeCharly et Jerem83, ça vous inspire? Et Adrien, tu serais dispo?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 22 Février 2013 à 18:27:13

Pour Jerem, je ne dis rien pour l'instant parce que je n'ai encore rien décidé. Mais je prends note qu'il y a au moins 1 mec qui ait répondu à l'appel de la poignée droite. :pouce:

Y'en a qui bossent ici !  :sifflet:

Mike Charly

Perso je suis plutôt partant !   :biggrin:

Par contre, faudrais que je pense a me racheter des gants ...   :sifflet:

jerem83200

#30
WHOUA c'est un sacré tour que tu propose happy  :biggrin:
J'ai 90km pour venir jusqu'à vous déjà plus le tour, ca fait un chouilla trop pour moi de km  :-[

Si on aller rouler dans le luberon ? Je connais pas, mais c'est à équi distance de nous tous non ?

Et j'avoue que partir 2 jours ne m'aurait pas déplu, mais maman fera la guele si je quitte la maison 2 jours ! Je parle de ma copine hein  :-D :sifflet:

Edit : Autant pour moi le luberon n'est pas du tout à équi distance :(
Je vais discuter avec ma copine pour qu'elle me laisse rouler la journée avec vous (elle a peur quand je prend la moto)

Edit 2 : le tour de mike charly me va aussi. Par contre on passe dans les montagnes, et ces derniers temps y'a pas mal de neige, faut oir ca aussi

Mike Charly

Citation de: jerem83200 le 25 Février 2013 à 14:23:23
Edit 2 : le tour de mike charly me va aussi. Par contre on passe dans les montagnes, et ces derniers temps y'a pas mal de neige, faut oir ca aussi

C'est sur qu'il y avait de la neige il y a de ça pas longtemps, pour commencer ça peut être too much !   :sifflet:
Le Luberon me va parfaitement aussi, et j'en ai jamais fait le tour.   
Happy, c'est à toi !   :biggrin:

kent to kill

des sudistes qui ont peur d'avoir froid aux mains? pas mal  0(0 <D lol,
vous pouvez venir ici ci vous voulez, biere chips saucisson garage fermé, en esperant qu'il fait un petit -7° quand vous repartirez  >:D  :-D lol
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Mike Charly

Citation de: kent to kill le 25 Février 2013 à 20:34:05
des sudistes qui ont peur d'avoir froid aux mains? pas mal  0(0 <D lol,

Qui a dit ça ....  ?  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: kent to kill le 25 Février 2013 à 20:34:05
des sudistes qui ont peur d'avoir froid aux mains? pas mal  0(0 <D lol,
vous pouvez venir ici ci vous voulez, biere chips saucisson garage fermé, en esperant qu'il fait un petit -7° quand vous repartirez  >:D  :-D lol
Si c'est pour me taper la même température que chez moi, je vois pas l'intérêt de remonter autant...




Citation de: Mike Charly le 25 Février 2013 à 13:59:01
Perso je suis plutôt partant !   :biggrin:

Par contre, faudrais que je pense a me racheter des gants ...   :sifflet:
Bah en gros, c'est la même que moi mais en passant par Mérindol, non? ???

'ttendez, j'vais chercher sur un autre fofo. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 25 Février 2013 à 22:21:32
Bah en gros, c'est la même que moi mais en passant par Mérindol, non? ???

Oui, c'est ça, en plus court et par Mérindol !   ;)

jerem83200

Alors les gars vous etes ok ? Surtout qu'il comence à faire bon et j'ai un kit chaine à roder moi  >:D

Mike Charly

Citation de: jerem83200 le 28 Février 2013 à 17:18:54
Alors les gars vous etes ok ? Surtout qu'il comence à faire bon et j'ai un kit chaine à roder moi  >:D

Perso demain je ne suis plus dispo !  :(
Mais il prévois un bon soleil et des bonnes températures jusqu'à lundi alors, au choix !  :biggrin:
Je ne sais pas si Happy est dispo sinon on peux se faire le Lub ? 

Happy_Wizard

Pareil pour moi: je suis pas dispo plus de 2H jusqu'à la semaine prochaine, donc ça repousse la balade à la semaine prochaine. Par contre, la semaine prochaine je suis dispo tous les jours sauf lundi et à partir de vendredi après-midi. Quel jour vous arrangerait?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jerem83200

Bon fini pour moi alors. Je suis à la fac la semaine et bosse le week. Donc prochaine balade à mes prochaines vacances :(