Envie/besoin de rouler!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Happy_Wizard, 18 Février 2013 à 12:50:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je suis en vacances vendredi soir et mon objectif premier pendant ma première semaine de vacances c'est de rouler pour deux raisons: j'ai fait moins de 200 bornes en 3 mois ( >/:< ) et j'ai un boudin AR à finir (il doit lui rester environ 2000 bornes d'espérance de vie) avant ma journée piste du 4 mars. :motard:

Qui est dispo en semaine entre le 25/02 et le 03/03 pour rouler un peu? ???
Pour l'instant aucun RB prévu, vu que j'organiserai ça suivant la région où des gens seront prêts à rouler. Mais pour des questions pratiques (soleil éclairant de 8H à 18H30 seulement), je ne pourrai m'éloigner de chez moi (Ardèche-Lozère-Hérault) que si on me propose gîte et couvert pour la nuit... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ayé, les flocons ne tombent plus depuis 4 min .... mais j'suis pas dispo les 3 prochains WE.  :(

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Bah j'ai un travail moi.  :-\  :biggrin:

Ou le soir à partir de 17h30 mais ça laisse 1h pour rouler.

Happy_Wizard

Mouais... sachant que sur une heure de roulage, il faudra caser au moins un passage à la pompe, ça devient tendu. Mais bon, je garde ça à l'esprit, au cas où il me pèterait d'aller voir le missile sol-sol qui ne prendra jamais d'angle un après-midi. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ah le ZZR !?  :-D
Bah ouais carrément, tu passes par chez moi et on monte à Valence voir le commissaire Moulin !

HEY si je mets le plein la veille, on peut rouler une heure sans faire le plein hein !  :-D

Mamykawa

Sans moi aussi !!!!

C'est con que d'être en congés et de trouver personne pour rouler !!!!

Fonctionnaire va !!!!!  :sifflet:

olivier

Il va bien trouver un autre fonctionnaire dans la Drome pour rouler avec lui  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Sinon il monte en Picardie, on a pu de neige nous :-D

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 18 Février 2013 à 15:35:45
C'est con que d'être en congés et de trouver personne pour rouler !!!!
Nan mais c'est surtout que je demande à des lopettes; en été je trouve toujours quelqu'un pour répondre positif à ce genre d'appels... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Parce que la plupart posent des congés en été nan ?  ???  :-D

J'roule ce soir.

Happy_Wizard

Ah bah maintenant que tu m'as dit que tu ne pouvais pas rouler aujourd'hui je me suis organisé autrement et je dois bosser pour demain. :desole:
En plus, vu que j'ai de la fièvre et que j'ai passé la nuit à tousser, je crois que ma chère et tendre m'en voudrait un peu de partir rouler à la tombée de la nuit alors que j'ai cours demain... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

[à lire avec l'accent du sud] Ohhhh la petite tapette sudiste toussote, peuchère !  :biggrin: [/à lire avec l'accent du sud]

J'ai dit que je travaillais. (Jusqu'à 17h30)  ;)

jerem83200

Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2013 à 12:50:58

Qui est dispo en semaine entre le 25/02 et le 03/03 pour rouler un peu? ???


Pile poil pendant mes vacances !! T'es d'ou exactement ? Moi je descend à toulon 3-4 jours, et le reste à aix sauf dimanche ou je suis au ski.

Seul probleme, je ne peux pas partir très très loin donc je ne sais pas ou t'es, mais j'espere à coté :D
Et si tu veux bien de moi, je te préviens que je suis encore un bébé (1 an de moto) donc l'arsouille moyen moyen  :-[ :(

rafale

Sa ville est notée sous sa photo, à côté de son post.

http://goo.gl/maps/Cw6p1

jerem83200

Citation de: rafale le 21 Février 2013 à 17:16:10
Sa ville est notée sous sa photo, à côté de son post.

http://goo.gl/maps/Cw6p1

Oui j'ai bien lu, mais regardes, moi j'ai écrit toulon, pourtant je vis à aix en provence ;)
Chacun peut pendant ses vacances, avoir une destination habituelle.
Moi c'est mon cas, et c'est Toulon. C'est pour ca que je lui demande s'il est pas loin ;)

Par contre, en l'état actuel, il est vraiment trop loin :(

rafale

Puisqu'il n'est pas décidé à te raconter sa vie, alors je m'en charge : Il redescend souvent dans l'Hérault, du côté de Montpellier.  :sifflet:  :-D

Son numéro est le : 06 00 00 00 00
Il aime les bières d'abbaye.
Il n'est pas fan du calva.
Il est allergique au latex (oublies les capotes)
Sa position préférée c'est ..... Hein ? Hors sujet ? .... Bon.

Olympmars83

Citation de: jerem83200 le 21 Février 2013 à 17:12:14

Pile poil pendant mes vacances !! T'es d'ou exactement ? Moi je descend à toulon 3-4 jours, et le reste à aix sauf dimanche ou je suis au ski.

Seul probleme, je ne peux pas partir très très loin donc je ne sais pas ou t'es, mais j'espere à coté :D
Et si tu veux bien de moi, je te préviens que je suis encore un bébé (1 an de moto) donc l'arsouille moyen moyen  :-[ :(

Si ça te dit de voir du motard (et du cul-béni), nous on sera le 02 mars.
Par contre c'est un rassemblement , pas une ballade mais du coup pour le mode pépère , c'est nickel .

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Ca y est, je suis en vacances... et il a recommencé à neiger aujourd'hui... :montrer:

On va voir comment ça va évoluer, mais s'il le faut je serai prêt à faire une percée sur la blanche pour pouvoir rejoindre un département plus clément. :motard:

Pour Jerem, je ne dis rien pour l'instant parce que je n'ai encore rien décidé. Mais je prends note qu'il y a au moins 1 mec qui ait répondu à l'appel de la poignée droite. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

Bonjour bonjour,

Je vois tout celà peut être un peut tard !  :sifflet:
Bref, je suis dans le Huit Quatre, CF ma position sur la petite carte.
Je suis dispo, par contre j'évite de m'aventurer trop loin de chez moi pour le moment roulant comme une mamie, J'ai encore les roulettes !   Oo:
Mais je suis partant pour des balades !!   :biggrin: