[Navigation] GPS pour Smartphone avec waypoints ?

Démarré par Zephyriel, 17 Février 2013 à 22:14:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zephyriel

Salut à tous,
Je me suis commandé hier le système So Easy Rider me permettant de fixer mon téléphone portable sur le guidon dans une housse étanche afin de m'en servir comme GPS, parce que j'en ai un peu marre de mettre les écouteurs à chaque fois que j'ai besoin de GPS, et que je ne suis pas près à sortir 250€ pour un GPS moto.
J'ai un téléphone Android, et actuellement j'utilise l'application Navigon qui marche parfaitement pour se rendre d'un point A à un point B. Seulement voilà, vu que je compte me mettre aux promenades motorisées dès qu'il fera beau, j'aimerais pouvoir rajouter des points B, C, D...

Alors voici ma question : connaissez-vous des applications Android permettant de se créer un itinéraire avec des points de passages définis, et donc de se programmer des itinéraires de balade ?

Wimps

Oui , copilot live . c' est aussi possible avec google navigation mais moins simple , genre il faut créér l' itinéraire sur google map , l' enregistrer puis t'envoyer le lien par mail , et sur ton tél ouvrir le lien avec navigation...

Je préfère Copilote live , enfin il me semble qu'il s' appelle maintenant "copilot gps" , il y a une version gratuite , elle doit être limité mais je ne sais pas en quoi car j'ai la version premium payante.
Y a quelques topic ou on en a déjà  parler ça doit ce retrouver.. ;)

Zephyriel

Merci pour l'info, je vais l'essayer rapidement. Désolé si la question avait déjà été posée.

astiar

Déterrage dans les règle ( comme à mon habitude  :sifflet: )

As tu essayer l'application " Waze" ?
GPS communautaire que j'utilisais en voiture, et que je pense utiliser en moto.

L'avantage qu'il la c'est qu'il est gratuit, que les utilisateur ( en BAR) indique les danger sur la route ( accident, véhicule en panne, quelque radar mobile) et les radar fixe. Il donne aussi le trafic en temps réel ( bon en moto on est pas trop pénalisé ) donc il  arrive à estimer le temps du trajet. Et on peu rajouter des étape sur l'itinéraire.
"Il faut tomber pour tourner"

patr83

j'avais essayé avec google maps mais le mail envoyé sur le téléphone était incomplet et donc le trajet n'était pas pris complètement en compte.
je suis fan de waze mais pour un trajet avec des étapes il faut d'abord les enregistrer comme des destinations et ensuite les sélectionner une fois arrivé à l'étape précédente, c'est pas des plus pratique. par contre on a tous les renseignements sur le trafic en temps réel.

HotCmel

Pareil Waze pour moi, racheter par Google il y a qq mois
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Waze est pour moi génial pour un trajet quotidien, ou des trajets optimisés, mais beaucoup moins pour de la balade moto

shark49

Citation de: nErur le 18 Mars 2014 à 17:59:53
Waze est pour moi génial pour un trajet quotidien, ou des trajets optimisés, mais beaucoup moins pour de la balade moto

je suis d'accord avec toi car la gestion des points de passage et merdique
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)