Bon changement du liquide de frein effectué a l'avant, j'ai mis un lacet pour le tenir serré pour chasser l'air. Pas sortie la moto du garage aujourd'hui. On verra si c'est mieux, pour l'instant ca m'a l'air différent mais étrange, je ne serais dire, ca devient dur d'un seul coup ca a pas l'air "graduel", enfin je sais pas ca me fais bizarre par rapport à la XJ6 de moto école...
Je vous tiens au courant aprés essai sur route
Sinon j'ai changé 1 ampoule à l'arrière et j'ai vu que les stop arrière ne s'allumaient pas avec le frein avant, il avait une cosse de débranché et le contacteur déconne, ca à l'air de remarcher en freinant plusieurs fois.
Quelqu'un peut me dire ou exactement on dois mettre du wd40? J'ai les 2 cosses à ce niveau la et une vis en dessous
Chose inquiétante je l'ai démarré et laissé tourner jusqu'a ce quelle tienne le ralenti stable sans starter, quand j'ai coupé le contact elle faisait une bruit métallique étrange que je localiserais au niveau du carter. Ca me fais peur. Et en plus à chaud le niveau d'huile était insuffisant. J'espére que l'ancien proprio a pas fais n'importe quoi!!
Genre niveau a froid depuis 5 ans!!
Elle a été chez un pro en 2008 pour la derniére fois révision des 18000, je voir combien on me demande ici pour celle des 24000 vu qu'elle a un peu plus de 23000. Si ca me va je leur ferai faire la révision compléte, un pro devrai voir et donc me prévenir si elle a était bien entretenu et si il y des problémes dessus (non?)
Lorsque je l'ai ramené je n'avais pas remarqué ce bruit à l'arrêt mais peut être que je n'ai pas fais attention je venais de faire 200km de nuit sous la pluie et n'ai pas roulé avec depuis.