[MAAF] -40% sur l'assurance soumis a conditions tout de même...

Démarré par Brebiou, 16 Février 2013 à 03:05:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Brebiou

Un petit post juste pour donner une info, ma conseillère m'a appelé aujourd'hui pour me faire savoir que je pourrai profiter de -40% sur mon assurance à partir de mon prochain anniversaire.

Il faut juste remplir les conditions suivantes:

  • 28 ans ou plus
  • Ne jamais avoir été assuré sur une moto classée sportive ( selon leur barème )

Par contre il faut les appeler, l'informatique ne le fait pas tout seul, ce serait trop facile.

Voilà, à bon entendeur  :)

rafale

Merci pour l'info.

Citation de: Brebiou le 16 Février 2013 à 03:05:35
Ne jamais avoir été assuré sur une moto classée sportive ( selon leur barème )

Alors ça .... si c'est pas abusé !?

Genre t'as eu une sportive pendant 15 ans ... il ne t'es jamais rien arrivé, aujourd'hui tu roules sur un roadster, mais tu ne peux pas bénéficier de la réduction ?

Bah j'suis content d'avoir quitté la MAAF en 2013 tiens !  :biggrin:

Mamykawa

Merci pour l'info mais c'est quoi pour eux une "sportive" ??

Car pour certaine assurance un Hornet est une sportive .....







Enfin moi je dis ça ..... Mais je dis rien ......



:sifflet:

Brebiou

CitationMerci pour l'info.

Citation de: Brebiou le 16 Février 2013 à 03:05:35
Ne jamais avoir été assuré sur une moto classée sportive ( selon leur barème )

Alors ça .... si c'est pas abusé !?

Genre t'as eu une sportive pendant 15 ans ... il ne t'es jamais rien arrivé, aujourd'hui tu roules sur un roadster, mais tu ne peux pas bénéficier de la réduction ?

Bah j'suis content d'avoir quitté la MAAF en 2013 tiens !  :biggrin:


Nous ne sommes que des statistiques à leur yeux, quel qu'il soit.

Citation de: Mamykawa le 16 Février 2013 à 03:40:20
Merci pour l'info mais c'est quoi pour eux une "sportive" ??

Car pour certaine assurance un Hornet est une sportive .....


Enfin moi je dis ça ..... Mais je dis rien ......



:sifflet:

C'est pour ça que j'ai bien mis, selon leur barème...  :sifflet:

mickey

Citation de: Mamykawa le 16 Février 2013 à 03:40:20
Merci pour l'info mais c'est quoi pour eux une "sportive" ??

Car pour certaine assurance un Hornet est une sportive .....







Enfin moi je dis ça ..... Mais je dis rien ......



:sifflet:

Un ZZR 1400 par exemple, ils ne l'assurent pas du tout .... dans un 1er temps !
et Après une petite "explication" (et 1/4 d'heure de perdu) ils font "un geste" et me propose 1200€/an (avec 0.5 de bonus  Oo:)

Tous des  :red: :censure: :censure: :censure: :red: ces assureurs !!!

rafale


clic

Citation de: mickey le 16 Février 2013 à 10:47:47


Un ZZR 1400 par exemple, ils ne l'assurent pas du tout .... dans un 1er temps !
et Après une petite "explication" (et 1/4 d'heure de perdu) ils font "un geste" et me propose 1200€/an (avec 0.5 de bonus  Oo:)

Tous des  :red: :censure: :censure: :censure: :red: ces assureurs !!!

Oo: Oo: Tu pourrais assurer 4 ZR7... ça fait mal...

mickey


derricc

Citation de: Brebiou le 16 Février 2013 à 03:05:35
Un petit post juste pour donner une info, ma conseillère m'a appelé aujourd'hui pour me faire savoir que je pourrai profiter de -40% sur mon assurance à partir de mon prochain anniversaire.

Il faut juste remplir les conditions suivantes:

  • 28 ans ou plus
  • Ne jamais avoir été assuré sur une moto classée sportive ( selon leur barème )



t'as oublié une condition il faut aussi assurer ça BAR chez eux pour bénéficier de la remise sur la moto ..... :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


mickey


Brebiou

Citation

t'as oublié une condition il faut aussi assurer ça BAR chez eux pour bénéficier de la remise sur la moto ..... :sifflet:

Citation de: rafale le 17 Février 2013 à 00:48:27
Moi c'était même la condition pour y mettre la moto.

Tout est dit, je n'aurai pu moi même m'assurer pour la moto si je n'avais pas au moins ma BAR chez eux.

90% des assureurs ne t'assureront jamais seulement la moto.

wawa4456

en même temps, il m'avaient sortis qu'un 650 gsxf était "sportive" si elle avait l'abs....alors que sans elle ne l'était plus, j'veux bien qu'il y ait une différence mais faut pas prendre pour un blaireau xD

donc leur barême je m'en méfie, pour ça que je n'ai pas été chez eux avec mon ZR7  :-D

tony27940

#13
Cela fonctionne toujours en 2016

J'ai tout chez eux et pas de souci, (un sinistre responsable auto debut 2015)

1ere voiture tout risque je paye 100% a mon nom
2eme voiture tier simple avec 10% de reduc (car c'est la 2eme) celle de ma femme
1ere moto tier simple ... avec 40% de reduc a mon nom 600 transalp de 92
2eme moto tout risque ... avec 40% de reduc a mon nom Z 1000 SX de 2011

je ne retrouve pas la condition de
Citation de: Brebiou le 16 Février 2013 à 03:05:35
Un petit post juste pour donner une info, ma conseillère m'a appelé aujourd'hui pour me faire savoir que je pourrai profiter de -40% sur mon assurance à partir de mon prochain anniversaire.

Il faut juste remplir les conditions suivantes:

  • 28 ans ou plus
  • Ne jamais avoir été assuré sur une moto classée sportive ( selon leur barème )

Par contre il faut les appeler, l'informatique ne le fait pas tout seul, ce serait trop facile.

Voilà, à bon entendeur  :)

Voir les conditions:

Bonus Auto-Moto permet de bénéficier d'une réduction de 40 % sur votre assurance Moto et s'applique lorsque les conditions suivantes sont réunies :
1/ le client souscrit entre le 01/01/2016 et le 31/12/2016 un contrat moto MAAF (2 roues > 80 cm3) ;
2/ sont exclus les motos sportives, les quads, les usages "Tous déplacements" ;
3/ le conducteur principal désigné pour le contrat moto souscrit (ou son conjoint) possède également une auto assurée chez MAAF ;
4/ Seuls les conducteurs désignés au contrat Moto peuvent conduire le véhicule, ils ont tous plus de 28 ans et ont été assurés pour une auto ou une moto > 125 cm3 depuis plus de 2 ans ;
5/ le coefficient bonus malus applicable au contrat Moto est < 0.90.
Lorsque toutes ces conditions sont satisfaites, la cotisation de votre moto sera inférieure de 40 % à la cotisation que vous auriez payée si vous n'aviez pas bénéficié de Bonus Auto-Moto, à conditions de risque, de garanties, de paiement et de coefficient réduction majoration (bonus-malus réglementaire) identiques. La réduction Bonus Auto-Moto sera supprimée dès lors que tout ou partie de ces conditions d'application ne sont plus satisfaites.

laprune

Citation de: Mamykawa le 16 Février 2013 à 03:40:20
Merci pour l'info mais c'est quoi pour eux une "sportive" ??

C'est clair, c'est quoi?
Je me rappelle encore quand j'ai eu mon permis en 2000, j'ai fait le tour des assurances avant l'achat de mon ZR7.

J'en avais une qui me demandait 12000 francs (1830 €) car il considérait le ZR7 comme sportive. Ils m'ont dit ne regarder que la cylindrée!
Je leur avais dit le reste!!!

tony27940

D'une assurance a l'autre il auront pas le meme son de cloche.

Donc sportive il faut leur demander directement moi la Z 1000 SX est dans les GT sportive, comme c'est ecris GT et bien cela n'est pas passer en sportive. Contrairement l'an passer ou j'ai demander un devis sur un 675 daytona...aie le prix a piquer


Sujets Similaires (2)