[Securité] Commande gilet fluo

Démarré par mavhelopher, 02 Mars 2013 à 18:56:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: mavhelopher le 03 Mars 2013 à 12:55:10
Et concernant le port obligatoire aucun décret d'application n'est passé et je n'ai pas vu de lois non plus pour le moment.
:biggrin:

et pour cause... http://www.motomag.com/Manuel-Valls-suspend-le-brassard-retour-sur-un-fiasco.html#suitedeArticle
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


Olympmars83

Citation de: cpg le 03 Mars 2013 à 21:18:08
vous etes terrible... :desole:

je ne faisais que répondre à mavhelopher, auteur de ce topic, sans donner un quelconque avis personnel, tant sur le gilet jaune (que j'exècre)    :-D que sur l'idée de l'achat.

Sincèrement puisqu'il n'avait pas l'air au courant et indépendamment de sa proposition, je me suis donc permis de l'informer.

Ceci dit si vous voulez qu'on en parle, ... :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Citation de: Olympmars83 le 04 Mars 2013 à 14:01:37
Citation de: cpg le 03 Mars 2013 à 21:18:08
vous etes terrible... :desole:

je ne faisais que répondre à mavhelopher, auteur de ce topic, sans donner un quelconque avis personnel, tant sur le gilet jaune (que j'exècre)    :-D que sur l'idée de l'achat.

Sincèrement puisqu'il n'avait pas l'air au courant et indépendamment de sa proposition, je me suis donc permis de l'informer.

Ceci dit si vous voulez qu'on en parle, ... :dehors:

Surtout qu'on se doit dans un forum publique, de corriger toutes erreurs concernant la législation  ;)

(surtout quand ça nous arrange  :-D )

mavhelopher

Merci des infos concernant la législation, il me semblait bien que ce n'était pas obligatoire.

Maintenant comme je l'ai déjà dit, ne serait ce pour une question de visibilité et de sécurité, de nuit, "personnellement", je préfère porter un gilet fluo, qui plus est qui soit plutôt 'design', car je préfère rentrer à la maison en ayant l'air d'un plouc que finir à l'hosto car un plouc à quatre pattes me fera le coup du "j'vous avais pas vu..."

Maintenant c'est mon humble avis. :sifflet:
The only limit. Is the one you set yourself


Sujets Similaires (5)