[versys 650 Bruit] Petit grincement.... chaîne??

Démarré par kweifei, 15 Février 2013 à 18:10:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kweifei

Bonjour à tous  :biggrin:

Alors voila depuis l'achat de ma monture (occasion), j'ai une sorte de grincement léger lors des accélération à partir du 3ème rapport. Minimum à 3000tours/min   :(

Je n'ai pas l'impression que cela provienne du carénage qui vibre.

Je me demande, par contre, si ce n'est pas la chaîne, un roulement ou bien une rondelle/vis... ???

Est-ce que l'un d'entre vous connait l'origine de mon problème ?

N'hesite surtout pas à me poser d'autres questions pour éclairsir la chose.

D'avance, merci !  ;)

Kw

mecanoman211087

ah ouai vas falloir eclaircir vachement ...

Déjà faudrait localiser le bruit .

Si tu pense que ca peut venir de la chaine, sans meme avoir posé la question tu devrais avoir vérifié la tension (fleche) de la chaine et l'etat de la couronne, y a rien à demonter et ca prend 12secondes.

Ensuite si rien de bizarre, vérifier l'etat du psb et la faudra deposer le cache psb .

Vérifie les points dur sur la chaine peut etre ...

Faut éliminer le kit chaine dans les sources possible de ce bruit car c'est le truc le plus bruyant sur un brelon surtout quand c'est mal entretenu comme c'est le cas dans 90% des motards .

25 ans

kweifei

Petite précision : la moto sort du concessionnaire kawa la semaine dernière  pour la révision des 12000.
Il a fait un essai et ils ne m'ont pas parlés de problèmes anormaux.

PSB ??

Je n'ai pas compris ta dernière phrase....  :-[

Je suis jeune motard et c'est ma première moto. Je n'ai donc surement pas l'expérience de certains.
Soyez indulgent avec moi ^^

HotCmel

Toujours ton soucis ???

PSB = pignon de sortie de boite  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kweifei

Oui toujours ce petit bruit.
Cependant, j'ai roulé avec un ami qui a une er6 de 2007 et il a le même bruit que moi. Sauf qu'il ne l'avait pas remarqué lui ^^

Je vais regarder du coté du PSB à l'occaz alors. Merci pour la définition :)


Sujets Similaires (5)