[Suggestion] Accès direct au topic des anniversaires

Démarré par Happy_Wizard, 14 Février 2013 à 22:28:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Etant donné que la page d'accueil du forum contient la section "Prochains événements: Prochains anniversaires", est-ce qu'il ne serait pas possible de transformer ce "Prochains anniversaire" en lien vers le topic sur lequel on souhaite les 3/4 des anniversaires depuis 13 mois?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


Happy_Wizard

Moi y en a vouloir que si nous cliquer là

nous arrive .


:-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Ah là c'est beaucoup plus clair !!!  :-D

Et là je ne vois pas l'intérêt , c'est bien comme ça. C'est quoi qui te gène ?

Happy_Wizard

Bah c'est surtout que le topic des anniversaires à toujours tendance à disparaître parmi les nombreux autres du bar. Et du coup, vu qu'on a une ligne sur la page d'accueil qui parle des anniversaire, ça pourrait être bien qu'elle invite en quelque sorte à souhaiter l'anniversaire des mecs au bon moment.
Et pis vu que mon anniversaire arrive dans un mois, je me suis dit que ça serait bien de suggérer ça un peu avant, histoire qu'HotCmel ait le temps de s'en occuper d'ici là... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 15 Février 2013 à 00:33:30
Bah c'est surtout que le topic des anniversaires à toujours tendance à disparaître parmi les nombreux autres du bar. Et du coup, vu qu'on a une ligne sur la page d'accueil qui parle des anniversaire, ça pourrait être bien qu'elle invite en quelque sorte à souhaiter l'anniversaire des mecs au bon moment.
Et pis vu que mon anniversaire arrive dans un mois, je me suis dit que ça serait bien de suggérer ça un peu avant, histoire qu'HotCmel ait le temps de s'en occuper d'ici là... :sifflet:

J'me disais aussi ....  :sifflet:


Mais tu as vu le nombre de mecs à qui ça intéresse ton histoire?  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 15 Février 2013 à 00:33:30

Et pis vu que mon anniversaire arrive dans un mois, je me suis dit que ça serait bien de suggérer ça un peu avant, histoire qu'HotCmel ait le temps de s'en occuper d'ici là... :sifflet:

toi aussi?... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Je plussoie avec Happy !

Mais nuance le délai.. ça peut attendre 11 mois et 4 semaines !












Vu que mon anniv' est PILE dans un an ........









:-D

Mamykawa

Super bonne idée Happy !!!

Je propose aussi de créer un topic spécial pour les anniversaire pendant la concentration !

Mais uniquement pour les personnes présentent bien entendu !!!!


Je dis pas ça parce que le mien tombe le 10 mai bien sur .....

kapa93

Moi j'm'en fou...mon anniv' c'est le 29 février....c'est 1 fois tout les 4 ans alors vos histoires..... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)