[Vendu] ZR7-S 2002 - 1500 € d'opt° - 36000 kms - 3100 €

Démarré par kilou78, 30 Novembre 2006 à 18:56:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilou78







VENDUE







Salut les kikis,  :)

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je mets ma splendide monture à vendre...

Alors pour résumer :

C'est une kawa zr7s de juin 2002
Elle est grise et a 36000 kms
Elle a été bichonnée, entretenue (j'ai toutes les factures), elle a dormi avec moi (nan, mais çà aurait pu  :-D)

Elle est équipée :

Pour le pratique
- d'une selle confort
- tapis de réservoir bagster
- d'une alarme TG2005 homologuée SRA qui fait coupe circuit + alarme et que les assureurs ils ne veulent qu'elle 0(0
- roulettes de protections

Pour l'habillage
- passage de roue Ikyo
- lèche roue Ikyo aussi
- sabot Topline JMV concept
- bulle : j'en ai 2, une bulle haute fumée et une bulle Ermax Aeromax rouge (montée actuellement, les bulles s'interchangent facilement vu que c'est vissé)
- embouts de guidon et repose pieds passager en double (un jeu origine + un jeu rouge monté actuellement)
- phare arrière "cristal" + phare origine
- petits clignos homologués

Pour le moteur
- silencieux d'échappement yoshimura + origine (jamais eu de souci avec le yosh avec la maréchaussée)
- psb 15

Les pneus sont des Pirelli Dragon Evo, l'avant doit être à 50% d'usure, l'arrière à 75%

Voilà, çà doit être à peu près tout pour les accessoires (on va dire dans les 1500 eur d'équipements).

C'est une machine que j'ai achetée en septembre 2004 chez Westbike (concession Kawa du 78) pour 4800 eur avec un peu plus de 24 000 kms au compteur, et qui a été entretenue là-bas.

Jamais tombé avec
Jamais maltraité en tirant dedans à froid
Jamais de rupteur (quelle horreur  :'( )
Demarre toujours au 1/4 de poil quelque soit le temps
Dort en garage
Usage utilitaire et balade, jamais de circuit, un peu de duo

Prix :
J'en veux 3200 eur avant la révision des 36000 kms ou 3500 eur après la révision, au choix (je pense faire la rev d'ici la fin de l'année ou début janvier)

Mise à Jour 16/01 :
C'est les soldes !!!
La révision des 36000 kms aura lieu demain (je rappelle que c'est une grosse révision, de quoi partir l'esprit tranquille  :))

et je baisse le prix : 3100 EUROS APRES LA REVISION !!!
à ce prix là, c'est cadeau  ;)



Voilà, tout est dit, n'hésitez pas si vous avez des questions  :)

J'ai à peu près 4 millions de photos d'elle  :-* :-* :-* donc en voilà 2 / 3 :



Et pis si je la vend pas, et bah je la garde, de toute façon elle et moi c'est une vraie histoire d'amour :-*



Je suis joignable par MP ou par email ;)

nurbo

Merde alors, elle est belle.  :-*
Un peu loin de chez moi pour aller l'essayer, et un peu kilométrée aussi, mais jolie.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: kilou78 le 30 Novembre 2006 à 18:56:18

Pour le moteur
- silencieux d'échappement yoshimura + origine (jamais eu de souci avec le yosh avec la maréchaussée)
- psb 15


psb 15 ??
ça veut dire quoi ? ???

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: nurbo le 30 Novembre 2006 à 22:13:07
Citation de: kilou78 le 30 Novembre 2006 à 18:56:18

Pour le moteur
- silencieux d'échappement yoshimura + origine (jamais eu de souci avec le yosh avec la maréchaussée)
- psb 15


psb 15 ??
ça veut dire quoi ? ???

Pignon Sortie de Boite 15 dents au lieu des 16 d'origine voir ICI  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

#8
Merci cpg pour l'explication du PSB  ;)

Sinon effectivement çà me remue les tripes de la mettre en vente car elle m'a un peu réconcilié avec la moto cette zr7 ...  :-[

Je la vends car je vais être papa dans quelques jours si tout va bien  :biggrin:, ce qui va évidemment chambouler pas mal de choses... dont le fait d'aller bosser à moto (bah oui, va falloir emmener / aller chercher le loupiot chez la nounou, et la nacelle tient pas sur la selle  :-D) ou de faire du duo avec ma chère et tendre  :-\...

...du coup je suis pas encore certain de reprendre une moto immédiatement, sauf si je trouve un truc marrant et coupleux, usage loisir / balade, pour pas trop cher, même si elle a beaucoup de bornes (genre une speed triple / raptor / ZRX de 6-10 ans et 50.000 kms pourrait me convenir)...  :)

voilà, vous savez tout  :-D

HotCmel

mais tu pourrais t en servir le w-e ?

c est ce que je fais  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

c'est ce que je vais faire ;) disons que je me dis que çà peut etre une occasion d'essayer quelque chose de plus... contraignant à conduire  :-D

yoyo77

 :-\ et dire que c'est précisement cette moto qui m'avait décidé à tout changer l'arriere de la mienne (PDR, feux cristal, petit cligno en triangle). Bonne continuation  ;)

garette

Citation de: kilou78 le 01 Décembre 2006 à 10:23:05
aller chercher le loupiot chez la nounou, et la nacelle tient pas sur la selle 

un top case, une couverture dedans et ca baigne  :-D <D   :marteau:

yoyo77

Citation de: garette le 04 Janvier 2007 à 22:30:25
Citation de: kilou78 le 01 Décembre 2006 à 10:23:05
aller chercher le loupiot chez la nounou, et la nacelle tient pas sur la selle 

un top case, une couverture dedans et ca baigne  :-D <D   :marteau:


c'est clair, il y met vraiment pas du sien  :sifflet:

kilou78

Citation de: yoyo77 le 04 Janvier 2007 à 22:18:02
:-\ et dire que c'est précisement cette moto qui m'avait décidé à tout changer l'arriere de la mienne (PDR, feux cristal, petit cligno en triangle). Bonne continuation  ;)
çà c'est gentil tout plein  :)

kilou78

Mise à Jour 16/01 :
C'est les soldes !!!
La révision des 36000 kms aura lieu demain (je rappelle que c'est une grosse révision, de quoi partir l'esprit tranquille  :))

et je baisse le prix : 3100 EUROS APRES LA REVISION !!!
à ce prix là, c'est cadeau  ;)


toutes questions : milouetmiloute@hotmail.com

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

kilou78

A priori, elle est vendue
Je réponds en MP aux derniers intéressés  ;)


Sujets Similaires (5)