[Photo perso]ZR7 de Mike Charly

Démarré par Mike Charly, 11 Février 2013 à 17:35:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike Charly

Oui, les trous sont legerement plus long que les adaptateurs, mais ils tiendrons c'est pas un problème.   ;)
Je vais tenter les adaptateurs quand même et si ça fait dégueu on improvisera !   :-D
Merki

Mike Charly

Bonjour,

Petite modification de ma kawette ce matin !

- Changement des clignos avant


C'est meilleur non ?   :biggrin:

- Pose d'un protège réservoir



Maintenant je vais mettre les mêmes clignos à l'arrière et m'attaquer aux poignées et embouts de guidon, le revêtement actuel se fait la malle.   :sifflet:

XIII


Max80

Bien belle ta bleu  :excellent:
Pour ta peinture passe chez un réparateur auto sans peinture , il existe différente facon de réparer une peinture sans peinture  :-D ( Poncage avec un papier extra fin a l'eau , puis deux trois produit et c'est invisile ;)  )

Mike Charly

 :merci:

Citation de: Max80 le 04 Mars 2013 à 16:06:02
Bien belle ta bleu  :excellent:
Pour ta peinture passe chez un réparateur auto sans peinture , il existe différente facon de réparer une peinture sans peinture  :-D ( Poncage avec un papier extra fin a l'eau , puis deux trois produit et c'est invisile ;)  )

Merci, c'est pas grand chose (niveau clignos arrière) alors je vais essayer de faire comme ça !   ;)

Max80

Attention si tu tente toi meme ! Tu pourrait avoir un résultat pire au final  ;) Sinon en bombe de peiture tu peu faire une retouche en magasin de modélisme tu peu trouver des bombes de marque tamiya , trés bonne qualité et grand choix de couleur  :)

Mike Charly

Citation de: Max80 le 05 Mars 2013 à 13:32:46
Attention si tu tente toi meme ! Tu pourrait avoir un résultat pire au final  ;) Sinon en bombe de peiture tu peu faire une retouche en magasin de modélisme tu peu trouver des bombes de marque tamiya , trés bonne qualité et grand choix de couleur  :)

Oui je vais éviter de tenter moi même !   ;)
Merci Max pour toutes ces infos.

J'ai une autre question, j'ai 2 pocs sur le reservoir et vu l'épaisseur de vernis j'ai peur qu'une retouche donne un aspect vraiment pas terrible, des idées   ???

Mike Charly

Bonjour,

Alors aujourd'hui je me suis attaqué aux clignotants arrières et aux poignées.

- Pour les clignotants, il n'y a pas photo avec avant, j'avais l'impression de ne pas être vu !  Oo:  >/:<



- Bon, j'en ai pas fini avec les poignées, car comme elles sont plus courtes que les précédentes je couperais le guidon demain !   :sifflet:


Max80

Derien ;-)
Pour tes poc regarde sur le net il existe des techniques de redressage sans peinture avec un seche cheveux et une bombe d azote ( pour nettoyer les ordi)  sa coute rien d essayé ;-)

Mike Charly

Je viens de me renseigner un peut sur cette méthode et ça à l'air assez concluant !   :biggrin:
Je vais tester sur la voiture, mais en fait sur la moto c'est juste des éclats de peinture, je me suis mal exprimé parce que ça n'est pas enfoncer.   ;)

Max80

A ok je vois bah la pas grand chose a faire proprement généralement une retouche sa se voit  :-\

D.dec

 :excellent:
Sympa tout ca!!!  Pas de saut de vent prévu??? ???

Mike Charly

Citation de: Max80 le 06 Mars 2013 à 12:51:18
A ok je vois bah la pas grand chose a faire proprement généralement une retouche sa se voit  :-\

Oui, c'est ce que je pense aussi !   :-\
Je reverrais ça avec un carrossier à l'occasion, ça empèche pas de rouler !   :biggrin:

Citation de: D.dec le 06 Mars 2013 à 13:09:50
:excellent:
Sympa tout ca!!!  Pas de saut de vent prévu??? ???

Merci,
Non, pas de saute vent de prévu, j'en avais un mais je l'ai enlever parce que je n'aime pas tellement le look que ça lui donne ...  Tout est affaire de gout !   :-*

Mike Charly

Et voilà pour les poignées !!!    ;)


Max80

Chouette tout sa,  tu a une belle becane :-)

Mike Charly


Mike Charly

Hello !!! 

Petite question aujourd'hui, mes pipes d'admissions au l'air relativement bien craquelées.
Je pense donc les changer mais je pourrais avoir votre avis SVP sur l'usure, est-ce encore potable ou A CHANGER   >:D   ???




:merci:

rafale

On a vu bien pire.
Ca m'étonnerais qu'elles ne soient plus étanches.
Pour vérifier, tu démarres la meule et asperge un aérosol inflammable sur les pipes.
Si le régime moteur augmente c'est qu'elles ne sont plus étanches, et là il faut agir car ça peut être très mauvais pour le moteur (fonte d'un piston)


Quand elles seront vraiment foutues, un coup de colle à pare-brise sur la tronche.  ;)

Mike Charly

Citation de: rafale le 13 Mars 2013 à 01:14:23
Pour vérifier, tu démarres la meule et asperge un aérosol inflammable sur les pipes.
Si le régime moteur augmente c'est qu'elles ne sont plus étanches, et là il faut agir car ça peut être très mauvais pour le moteur (fonte d'un piston)
:merci: Rafale, je vais tenter ça demain pour voir.

Citation de: rafale le 13 Mars 2013 à 01:14:23
Quand elles seront vraiment foutues, un coup de colle à pare-brise sur la tronche.  ;)

C'est bon à savoir !!!    :pouce:

Mike Charly

Aujourd'hui j'ai testé les pipes (d'admissions  :-D) avec du WD40, et le régime n'a pas augmenté alors ça devrait le faire encore un peut !   ;)

Par contre, j'ai remarqué un jour important côté gauche ??  Je ne sais pas ce que c'est, important ou pas selon vous ?  ???



Désolé pour toutes mes questions !!!   :dehors:


Sujets Similaires (5)