[Photo perso]ZR7 de Mike Charly

Démarré par Mike Charly, 11 Février 2013 à 17:35:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Citation de: Mike Charly le 04 Juin 2013 à 10:24:02
Ah, oui, je pense qu'avec un supermot ça doit envoyer, c'est un truc pour vous ça.

Citation de: Ange-tueuse le 04 Juin 2013 à 02:02:50
Ouii ca donne trop envie  0(0 

On s'invite quand ??  :-D

C'est vraiment dommage que tu es ruiné ta caisse ...   :sifflet:

Pfff elle va très bien ma caisse  :-*

Mike Charly

Je t'attend pour l'apéro alors !   :pastis:

Mike Charly

Aujourd'hui, vu le temps plutôt mitigé j'avais pas pour projet de rouler, mais c'était sans compter sur Mamy (Cf la photo  :-D) !



Je reçois un message à 13h !!!   0(0  0(0
1/2h plus tard j'étais sur la route, on se retrouve et Go To les Gorges de la Nesque (que j'avais prévu de faire la semaine prochaine)

Au top ces Gorges ...   :-*  :-*



Retour par le col des Abeilles juste au Nord, quelques goutes, quelques virgules  !! :sifflet:



Et comme c'est une partie assez roulante ..   :motard:  Bahh j'me trainais la bite avec mon veau, mais on étais pas les seuls à s'amuser.   0(0



Bref, bonne aprem improvisée et à refaire prochainement, et avec le Soleil !  :biggrin:

D.dec

 :pouce:
Tu es sur que tu étais avec mamy? J'ai bien l'impression que tu étais avec jamy, de "c'est pas sorcier"...  :-D

Mike Charly


Happy_Wizard

Citation de: Mike Charly le 09 Juin 2013 à 21:21:07
Aujourd'hui, vu le temps plutôt mitigé j'avais pas pour projet de rouler, mais c'était sans compter sur Mamy (Cf la photo  :-D) !
[...]
Et comme c'est une partie assez roulante ..   :motard:  Bahh j'me trainais la bite avec mon veau, mais on étais pas les seuls à s'amuser.   0(0
Tant mieux si le temps était mitigé! Quand il fait beau, il y a des cyclistes qui viennent se coller sur la visière de Mamy et après elle est obligée de s'arrêter régulièrement pour retirer les rayons plantés dans son cuir et décrocher les cadres qui se sont accrochés à la chaîne de sa béquille à l'issue de son plein gré... :sifflet: :sifflet: :sifflet: Là au moins vous avez eu les gorges pour vous seuls.
PS: T'inquiète pas si tu n'as pas osé la passer. Je connais peu d'inconscients qui osent faire ça... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

 <D  <D

Ouai, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, mais avec le soleil ça doit être plus jolie (j'irais les refaire en semaine, et pour m'entrainer)   :sifflet:

Mais elle m'a laissé passer aussi   ;)

Mike Charly

#147
Voilà quelques photos de ma titine après l'avoir légerement maltraitée à Ledenon !  :motard:


Le pare carter est mon ami, il y a un trou en bas mais c'est dans le vide hein !  ;)










Aujourd'hui, le guidon (Merci Bidouil), le levier et la poignée passagée sont changés.
Reste quelques retouches de peinture, et surtout à trouver comment virer ce put*** de pare carter coller à la colle à pare brise.  Oo:

clic

Ha ouais quand même  Oo:

Heureusement que t'avais le par carter  :-D :-D :sifflet:

rafale

Citation de: Mike Charly le 24 Juin 2013 à 16:58:35
trouver comment virer ce put*** de pare carter coller à la colle à pare brise.  Oo:

Bin ... tu mets un autre carter ! Comme ça pas besoin de le décoller.



:dehors2:

Mike Charly

Citation de: clic le 24 Juin 2013 à 17:38:57
Ha ouais quand même  Oo:

Heureusement que t'avais le par carter  :-D :-D :sifflet:

Ouai, il a bien fait son boulot !  ;)

Citation de: rafale le 24 Juin 2013 à 18:14:05
Bin ... tu mets un autre carter ! Comme ça pas besoin de le décoller.


:dehors2:
J'y pense sérieusement ...   C'est indécollable !  <D

rafale

Sinon tu ouvres la protec' en la disquant. Et là tu pourras glisser un tournevis plat dessous.

Tant pis si tu touches un peu le carter, tu vas recoller un autre pare carter.

Max_ou

 0(0 0(0

Beau gosse le levier d'embrayage deux doigts !  :-D :-D

XIII

Ah pas cool ! C'est clair, heureusement que tu avais le pare carter !

Mike Charly

Citation de: rafale le 24 Juin 2013 à 20:52:46
Sinon tu ouvres la protec' en la disquant. Et là tu pourras glisser un tournevis plat dessous.

Tant pis si tu touches un peu le carter, tu vas recoller un autre pare carter.

Ouai, je vais tenter comme ça !  ;)


HotCmel

Citation de: Mike Charly le 25 Mai 2013 à 15:31:38
Hello,

J'ai reçu mes pares carter de chez Elite.

Pour faire court, je suis plutôt maniaque et la finition pourrais être meilleure mais c'est loin de faire dégueu, ça donne même un look sympa !!   ;)









Ta moto est de 99  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mike Charly


clic

Bah elle est propre... Tu veux pas venir en avion chez moi nettoyer la mienne  :-D

Mike Charly

Citation de: clic le 24 Juin 2013 à 22:23:47
Bah elle est propre... Tu veux pas venir en avion chez moi nettoyer la mienne  :-D

Ah oui, je l'aime ma kawette !  :)

Je viens en petite tenue ?? 


clic

Ha mais moi aussi je l'aime mais elle sera jamais aussi propre que la ta zr  :sifflet: surtout qu'en 10 km elle est re crade...

Ouais, emmène du renfort comme ça c'est pas de trop :-D


Sujets Similaires (5)