Nouveau de Tours

Démarré par MAMAT, 10 Février 2013 à 01:32:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMAT

Bonsoir,

Tourangeau de 31 ans, mordu de moto (cross, piste ...) et heureux proprio d'un z1000 de fin 2012.

Merci d'avance pour votre accueil  :biggrin:

jeanyves1976


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi avec ton Z (quelques  :photo: peut être?)  :)

Et pour le cross et la piste , tu as d'autres brêles?

:V:

Wattson

:bienvenue: je vais souvent a Tours plusieurs fois dans l'année quand j'y vais je t'appel si tu veux !!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

tribalsroses

Bienvenue Voisin  :houra:

Faudra se voir un jour avec tous les Tourangeaux pour boire une mousse en ville !!!
Comme ça je te ferais voir l'ancêtre de ta Z1000  :-D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

popeye44


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Taeron

Salut Tourangeau ! Faudra qu'on se croise un de ces quatre :) (enfin dès que j'aurai plus mon plâtre !)

kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Salut l'ami ! Sois le bienvenu parmi nous :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)