Salut salut.
Pensant mon kit chaine mort, je vais donc en commandé un, seulement en cherchant des infos, je me vois innonder d'info et je viens donc vers vous (encore) pour m'aider un peu.
- Qu'est ce qu'un point dur exactement ? Car la raison pour laquelle je pense que mon kit est mort, c'est que en tournant la roue à un endroit la chaine est correcte, à un autre la chaine pend carrément. J'ai vu sur un autre forum que en roulant sur de petits trajet (mon cas) ca arrive mais n'indique pas forcement la fin du kit.
J'ai nettoyer et regraissé la chaine ca a pas fais grand chose
- Ensuite on est innondé de qualité : Renforcé, Hyper renforcé, méga renforcé, béton armé, ...
Je pense que la puissance de la machine et son utilisation impact le choix ?
Pour moi, qui l'utilise pepere pour aller à la fac, et qui ouvre seulement de temps en temps une standart suffit ?
J'avais opter pour le renforcé de DID, mais si le hyper renforcé fait 10 000km de plus, c'est pas pareil
En fait, y'a t'il vraiment une difference de qualité ?
Je précise que j'entretien bien mon kit (je pense) : graissage tout les 2 pleins, et nettoyage complet tout les 2000km environ.