[Z 750 Hivernage] Reprise Gaaaaz Gaaaaaz !

Démarré par jaka, 07 Février 2013 à 21:59:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaka

Salut a tous !

Voila moi ma moto et en hivernage j'aurais voulu savoir a partir de quelle mois pensez vous resortir vos engin du garage pour ceux qui habite dans la région centre ou au alentour évidement on sait tous que les sudiste son epargné par la pluie   :red: j'éspere avoir été claire !
Passionné demande cas apprendre

Happy_Wizard

La plupart des membres du forum sont des "kudacié" qui ne renoncent pas à la moto simplement à cause de la pluie, donc je ne suis pas sûr que tu auras beaucoup de réponses. <D
En tout cas, moi dès que la neige laisse réapparaître le bitume je reprends le guidon. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jaka

ok merci pour l'info moi je ne suis pas un "kudacié" ^^ oui oui motard du dimanche me dirais vous mais j'ai pas encore la super maitrise sous la pluie  :-\ et je ne suis pas equipé du tous pluie
Passionné demande cas apprendre

Minotaure

Citation de: Happy_Wizard le 07 Février 2013 à 22:06:37
La plupart des membres du forum sont des "kudacié" qui ne renoncent pas à la moto simplement à cause de la pluie, donc je ne suis pas sûr que tu auras beaucoup de réponses. <D
En tout cas, moi dès que la neige laisse réapparaître le bitume je reprends le guidon. :motard:

+1
Des qu'on a plus besoin de sortir les habits de danse pour rouler je range illico la BAR.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)