[CR] Enduropale 2013 - Le Touquet, on y était !

Démarré par poussin, 05 Février 2013 à 00:12:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: MrOunet le 05 Février 2013 à 23:30:10
Citation de: nErur le 05 Février 2013 à 22:35:32
Citation de: rafale le 05 Février 2013 à 01:16:15
Citation de: poussin le 05 Février 2013 à 00:12:38
Je regarde par terre et que vois-je : un crayon !  :-D
J'entreprends une petite dédicace à Rafale qui m'a bien cassé les c*****s avec ses textos à 1h du mat' :)

Pour vous servir !  <D

J'avoue ! Pareil, le mec il m'a écrit et appelé jusqu'à 2h du mat'. Impossible de rouler tranquille avec ce gars la !
Mais heu... il t'attendait non?  :sifflet:

Le con !  :-D :-D

Wattson

#21
alors merki mon poussin d'avoir ouvert ce beau CR qui merite d'etre dans les anals du forum  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


moi aussi j'ai quelques photos !!! c'est partie  :-D :-D :-D

nous arrivames sur la digue  :-D :-D



poussinette et poussin dans la rue de BRUXELLE5 (et avec l'accent bien-sur)



essayant de rejoindre l'equipe de la Somme (80) désesperemment nous nous dirigons vers un ptit bistrot de quartier  :-D

"tiens c'est moi qui rince" !!!!  :biggrin:


apres direction la digue ou l'on attend le show de MONSTER  ;)  :sifflet: :sifflet:



et a la place on a le droit de voir un helitroyage d'un enfant de 11, 15 ans se faire enmener au urgence !!! :( j'espere qu'il va se remettre  :'(



les nordistes sont dans le coin  :houra: on essaye de rejoindre mais là stop  :o ils sont bloqué par le passage des 1 500 motards rejoingnant la plage dans un bruit de bourdon qui resonne contre les façades des immeubles longeant la plage  :-* :-* :-*

donc nous direction la plage ou l'on passe part un tunnel créer pour l'occasion !!! le depart et donné et on se situe vers la troisième bosse ou les premiers participants passent avec aisance mais pour la suite les images parlent d'elles même  :-D :-D :-D impressionnant ;)






que de la joie pour tout le monde sauf ceux qui sont sur les becanes!!!!"pousse toi que je passe" :motard:

ça c'est l'ENDURO vous ne verrez jamais ça ailleurs  :-D :-D :-D



et c'est chez moi  :-* :-* :-* :-*

on n'a peut être pas les montagnes mais on a les dunes  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

les yeux des mes compagnons sont egarés part tant d' etonnement et de  bonheur  :-D :-D :-D


suite:

les nordiste sont là  0(0 on se retrouve enfin apres avoir fait connaissance des nouvelles têtes direction un restaurant car dirt driver est partie en trombe  <D a tombeau ouvert  <D affamé comme loup ayant jeuné pendant des mois  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

nous voila tous installés au fond de la salle !!! sauf les picards  :'(





et voilà pour moi ce fut que du bonheur tous ce week-end !!!
un grand merci a tous :-D :-D :-D



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: poussin le 05 Février 2013 à 18:50:24
Citation de: XIII le 05 Février 2013 à 14:29:11
A suivre, la vidéo du rond point n'est ce pas Wattson et Poussin ? :-D
Je l'attends de pied ferme celle-là  :sifflet:

La voici la voilà, cette fameuse vidéo, ce fameux dépassement, ce fameux rond-point.

Avant de commencer je me dois d'introduire un peu cette vidéo et d'ajouter une petite présentation de ce qui s'est passé, bien que les images parlent d'elles-mêmes :sifflet:
Avec Wattson on avait bien du mal à se frayer un chemin pour s'approcher un maximum de l'appartement que j'avais réquisitionné pour l'évènement. Ca faisait un bon quart d'heure qu'on tournait en rond dans le Touquet, devenu décidément impraticable, faisant demi tour à chaque barrage de CRS.

Bref, déjà qu'on avait du mal à trouver un chemin, fallait pas qu'en plus une BAR vienne nous faire chi**. Et pis..on avait pas envie de rater le départ...et pis...merde quoi c'est l'heure de l'apéro ! Vient alors cette fameuse allée parmi les pins, une ligne droite, une voiture qui nous ralentissait : réflexe ? On double ! Sauf que le p'tit rond point en plein milieu, ben on l'a pas vu venir !

Wattson et moi, pilotes de renommée avons réussis à faire un contre braquage digne des plus beaux acrobates. Mais pour Poussin et le cousin en XJ6, c'est une autre histoire voyez par vous-mêmes (en 720p c'est mieux :-D) :



Une fois stationnés, j'entend encore Poussin dire :
"Oh putain les gars, le rond j'l'ai pas vu venir !" <D <D <D

poussin

#24
Enorme. Je suis pas fier parce que c'est franchement dégueulasse ce qu'on a fait mais ... je suis étonné, elle avance bien ma titine !  :-D

Je me souviens encore du dialogue avec Mathilde en arrivant dans la circulation.
Moi qui pointe le compteur :
"-T'as vu? 120, en 1ère
- ouai, ouai. Et le rond-point, tu l'as vu ?
- euh ...   :-[ "

Bon je m'enfonce  :dehors2:

Wattson

 :-[ :-[ moi aussi je suis passé vite  :'( trop vite  :( n 'avais pas vu le rond point aussi !! vive l'evitement du plateau moto  :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Citation de: poussin le 12 Février 2013 à 19:59:24
Je me souviens encore du dialogue avec Mathilde en arrivant dans la circulation.
Moi qui pointe le compteur :
"-T'as vu? 120, en 1ère
- ouai, ouai. Et le rond-point, tu l'as vu ?
- euh ...   :-[ "
<D <D <D

Citation de: Wattson le 13 Février 2013 à 09:18:07
c'etais juste pour refroidir mon moteur  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Pareil !

Max80

#29
Bien joué le compte rendu Poussin  ;) Il est impecable , bien content de vous avoir rencontré tout les 3 ; Vivement l'anné prochaine :)
Petit message pour Poussinette : Le dimanche tu t'est totalement planté sur la météo !

J'aurais quelque photo simpa aussi a posté ...
Dommage que l'on ne s'est pas vue le dimanche , et si vous m'aviez vue le samedi soir Poussin aurait encore plus d'anecdote sur ma facon de parler mdr  <D

En y repenssant c'est claire que c'est pas sérieu tout sa ; 100 km/H en pleine ville , rond pont a gauche pour la moitié du cortége ! Bravo !  <D

olivier

A voir les verres sur la table, ça fait plus penser à la Gaypride qu'a l'Enduropale  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max80

XIII ( Notez au passage la taille de son sac a dos , heuresement que ta copine ne l'avais pas sur le dos il aurait été plus gros qu'elle  Oo:   :sifflet:   <D )



Poussin et Poussinette :



Wattson et poussin sur le dance Foor  <D





And the winner is ........




poussin

Merci pour les photos !

Je me tatte pour venir au mois de Mars à votre showroom moto dans le ch'Nord, rien que pour voir vos têtes  :-D
C'est ça, ou un voyage en Italie. Ça dépendra de madame ;)

Max80

Bah venez avec nous a Pequencourt hein  :-D C'est nul l'Italie ! Y'a quoi de mieu que dans le nord a part : les belles routes , le soleil etc !?  :sifflet: En plus c'est galere la bas tout le monde parle Italien  :-D
Non plus sérieusement c'est toi qui voit mais je pense que de toute facon on seras du monde :)

XIII

Eh sympa ces photos !
C'est clair que j'étais bien chargé ! Et j'imagine pas ma copine avec...a l'accélération elle partait :-D

Poussin : ouais viens à Pecquencourt !!
C'est le 9 et 10 mars. Et y'aura plein de ch'tis, penses a prendre ton dico francais-ch'tis-picard <D

mickey

T'as une sale gueule XIII ..................................................................... :dehors:













:-D

XIII

Citation de: mickey le 13 Février 2013 à 21:16:30
T'as une sale gueule XIII ..................................................................... :dehors:
File !
Et un coup de pied au cul, un ! Qui pour le suivant ? :-D

mickey

Citation de: XIII le 14 Février 2013 à 11:47:47
Citation de: mickey le 13 Février 2013 à 21:16:30
T'as une sale gueule XIII ..................................................................... :dehors:
File !
Et un coup de pied au cul, un ! Qui pour le suivant ? :-D

Même pas peur, même pas mal .............................................................. n'empêche que ..........  :dehors2:

RalienZ

Yes, faut venir le 9/10 mars !!!
Yora plein de choses a voir ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Wattson

merci max pour les photos je vzais egalement essayer de monter vous voir en mars  ;)

Citation de: mickey le 13 Février 2013 à 21:16:30
T'as une sale gueule XIII ..................................................................... :dehors:
:-D

et encore tu n'as pas entendu leurs accents  :sifflet: :sifflet: :sifflet: poussin etais perdus  <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)