[CR] Enduropale 2013 - Le Touquet, on y était !

Démarré par poussin, 05 Février 2013 à 00:12:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

poussin

Personne ne l'attendait mais je l'ai fait ! Le CR de l'Enduropale du Touquet 2013 !

Le Touquet, c'était ma première fois, et comme toute première fois, ça fait toujours un peu mal.

Réveil à 7h30, dur dur ...





On prépare le paquetage et on équipe le brelon d'une petite chicane.



Remarque : ça n'évitera pas à madame d'avoir un mal de crâne en arrivant :D



Bon ok elle est dégueulasse mais il parait que là où on va, y'aura assez d'eau !

8h30, heure du départ et un appel de Wattson : "Je suis parti un peu plus tôt, je suis plus loin que le péage de Senlis". Super ... on était pas en avance et Monsieur était pratiquement en Belgique ! (enfin, façon de parler).

Ni une ni deux, nous voici parti pour 40 minutes de route.
Une fois arrivé, Wattson est garé sur une place handicapé : trop la classe :)



On enchaine sur la route pour rejoindre XIII & Max80 (et leurs accolytes) dans la petite bourgade de Camon.
Pas de photos à ce moment là mais je me souviens vaguement avoir été poursuivi par un vélo ...

On enquille vers l'aire de repos de la Baie de Somme où la FFMC 80 nous accueille avec des boissons chaudes et des gateaux. Superbe attention qui nous réchauffera un peu face aux bourrasques qu'on s'est mangé sur la route. Car il faut le dire, le trajet n'a pas été de tout repos.



On tartine tant bien que mal pour finalement arriver à Touquet Paris-Plage :D



Le temps que Wattson nous ouvre la voie parmis toutes les rues fermées, nous avons réussi à assister au passage des quads : ça fait un barouf ces trucs là !!



Après ça, départ pour l'appartement que XIII a pour habitude de fréquenter. Paraîtrait-il qu'il y amène des jeunes filles de joies ... je dis ça je dis rien, mais pour les bains de minuit c'est bien pratique !!



Dégustation de saucisson, petit whisky pour certains, vodka pour les autres : il faut se réchauffer le corps et l'esprit pour affronter le froid dehors. Et puis on ne prend plus les motos avant tard ce soir en ce qui concerne Wattson et moi.

Avec Wattson et Poussinette, direction un petit resto (attrape touriste) dans le centre ville du Touquet. Marinière de moule-frite pour les deux goinfres, vous pouvez même lire la joie sur leurs visages.



Je regarde par terre et que vois-je : un crayon !  :-D
J'entreprends une petite dédicace à Rafale qui m'a bien cassé les c*****s avec ses textos à 1h du mat' :)



Petite balade en bord de mer. C'est bô le Ch'Nord hein !



Et v'la les plus moches !



On rejoins les autres pour un petit verre au chaud :)
"Ohh hein et ceu quoi comme race de quien qu't'as??" Max80, tu m'as fait rêver !



Il est déjà l'heure de quitter la plage pour aller se réfugier chez les parents de Wattson qui nous ont gentiment offert gîte et couvert.

Et juste avant de me coucher, j'ai le droit à un petit strip-tease : Grrr



Lendemain, contrôle de la chaine : même avec autant de pluie, la graisse tient bien !





Arrivée vers 10h au touquet, balade sur le bord de mer : il fait meilleur que la veille et il y a beaucoup plus de monde. Faut dire, plus de 1000 motos sur le sable, ça fait déplacer la foule !



Départ de la course, et bordel monstre sur la 3ème dune :



On rejoins HotCmel, Chouchou, Repi et DirtDriver pour un petit repas au Bureau.
Et puis, benn ... on se traine la b*** alors c'est bientôt l'heure de dire "Au revoir".

Et là, le beau temps, on peut dire qu'il nous a bien évité : crachin pourri, du vent dans tous les sens et des flics qui nous font faire un détour d'1 heure pour ... euh ... attends ... ah non ... RIEN !

Sur le retour, encore un petit arrêt sur l'aire de la Baie de somme où on a pu nettoyer les casques et profiter des cagoules distribuées gratuitement.



Encore chapeau à la FFMC80 et la Sanef, superbe geste pour ceux qui ont morflé !

Sur le retour, on se sépare de Wattson pour continuer sur l'A16.

Bref, c'était un super week-end, avec des super gens !! J'ai redécouvert une région où j'avais souvent travaillé sans vraiment en profiter.

Merci à toutes et à tous !

Pour ceux ayant participé à ce formidable évènement avec nous, n'hésitez pas à (re)mettre vos photos sur ce topic, ça fera un très bon souvenir :)

shark49

sympa le tit CR j'aurais bien aimé être des vôtres
peut être une prochaine fois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

:merci: pour ce CR. :)


Et pour ceux que la course intéressait, il y a l'intégrale en vidéo sur Dailymotion:

;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freeroad

a doit etre terrible quand meme le touquet!!!!
Simpa le CR!!

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

rafale

bah pour un premier CR, c'est réussi !  0(0

Merci beaucoup. :)

Citation de: poussin le 05 Février 2013 à 00:12:38
Je regarde par terre et que vois-je : un crayon !  :-D
J'entreprends une petite dédicace à Rafale qui m'a bien cassé les c*****s avec ses textos à 1h du mat' :)

Pour vous servir !  <D

poussin

C'est pas mon premier CR ducon, c'est mon premier Enduro du Touquet.
:marteau:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 05 Février 2013 à 01:16:15
bah pour un premier CR, c'est réussi !  0(0

Merci beaucoup. :)

Citation de: poussin le 05 Février 2013 à 00:12:38
Je regarde par terre et que vois-je : un crayon !  :-D
J'entreprends une petite dédicace à Rafale qui m'a bien cassé les c*****s avec ses textos à 1h du mat' :)

Pour vous servir !  <D
Alors moi je suis prêt à donner le numéro de téléphone fixe de Rafale, pour encore mieux le réveiller en pleine nuit... :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

#10
Super ce CR !

C'est vraiment plaisant de rencontrer des membres du forum et de pouvoir enfin coller un visage sur un pseudo. J'ai été ravi de vous rencontrer et d'avoir partagé cet Enduro avec vous.

Citation de: poussin le 05 Février 2013 à 00:12:38
Après ça, départ pour l'appartement que XIII a pour habitude de fréquenter. Paraîtrait-il qu'il y amène des jeunes filles de joies ... je dis ça je dis rien, mais pour les bains de minuit c'est bien pratique !!
Roh ! On avait dit que ça resterait entre nous ! :-D

J'ai aussi quelques photos sous la main :
Prêt à partir pour aller retrouver la bande :







Une p'tite photo de famille :

De gauche à droite :
Wattson, XIII, Poussin, Miss Poussin, Max80 et Miss Max80 !

Spéciale dédicace :-D
Max80 et son coffre ! A croire que c'était prévu pour...




Les kids, prêts pour l'épreuve qui les attend : 45 minutes de course sur la piste des grands 0(0


Ils ont entre 11 et 15 ans, c'est bluffant de les voir rouler, c'est p'tits là en veulent, et ça se voit ! Impressionnant, la relève est assurée ! Oo:





J'ai aussi une ou deux vidéos à poster, dont une ou on revisite le code de la route n'est ce pas Poussin ? :sifflet:

Citation de: poussin le 05 Février 2013 à 00:12:38
"Ohh hein et ceu quoi comme race de quien qu't'as??" Max80, tu m'as fait rêver !
Une autre dans le même genre : quelle météo qu'il f'ra d'main ?
Poussinette : Beau temps, un peu de vent, mais beau temps !
Max : vindieu, si d'main y'a ce temps lô, j'irai met' min cul din l'ieau !
Grand moment de solitude pour Poussin et Poussinette <D

Forcément déçu de pas avoir pu se retrouver le dimanche avec les Lillois descendus pour l'occasion :(
Mais ça reste un bon weekend, on se refait ça pour l'Enduro 2014 !
Merci à Wattson pour son sens de l'orientation dans le Touquet car ce n'était pas chose aisée pour circuler et essayer de se rapprocher un maximum de l'appartement.

Au plaisir de se revoir ! ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

XIII

Je viens de mettre en ligne la vidéo qu'on a faite du départ et du premier virage pour ceux qui veulent :



A suivre, la vidéo du rond point n'est ce pas Wattson et Poussin ? :-D

rafale


Olympmars83

Super  :bravo:

Un Cr qui tient la route , sympa, avec les anecdotes qui vont bien, les photos de motos , de motards et de bières !!  0(0


Merki !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin

Citation de: XIII le 05 Février 2013 à 14:29:11
A suivre, la vidéo du rond point n'est ce pas Wattson et Poussin ? :-D

Je l'attends de pied ferme celle-là  :sifflet:

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Février 2013 à 01:16:15
bah pour un premier CR, c'est réussi !  0(0

Merci beaucoup. :)

Citation de: poussin le 05 Février 2013 à 00:12:38
Je regarde par terre et que vois-je : un crayon !  :-D
J'entreprends une petite dédicace à Rafale qui m'a bien cassé les c*****s avec ses textos à 1h du mat' :)

Pour vous servir !  <D
Naaaaan à toi aussi....  Pour dire qu'il attendait bêtement.....   :-D :-D <D <D <D

Ce mec est dingue....  <D <D <D

Sinon, beau CR
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: rafale le 05 Février 2013 à 01:16:15
Citation de: poussin le 05 Février 2013 à 00:12:38
Je regarde par terre et que vois-je : un crayon !  :-D
J'entreprends une petite dédicace à Rafale qui m'a bien cassé les c*****s avec ses textos à 1h du mat' :)

Pour vous servir !  <D

J'avoue ! Pareil, le mec il m'a écrit et appelé jusqu'à 2h du mat'. Impossible de rouler tranquille avec ce gars la !

MrOunet

Citation de: nErur le 05 Février 2013 à 22:35:32
Citation de: rafale le 05 Février 2013 à 01:16:15
Citation de: poussin le 05 Février 2013 à 00:12:38
Je regarde par terre et que vois-je : un crayon !  :-D
J'entreprends une petite dédicace à Rafale qui m'a bien cassé les c*****s avec ses textos à 1h du mat' :)

Pour vous servir !  <D

J'avoue ! Pareil, le mec il m'a écrit et appelé jusqu'à 2h du mat'. Impossible de rouler tranquille avec ce gars la !
Mais heu... il t'attendait non?  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Merci pour le CR et les photos  0(0 0(0 0(0 dommage que je n ai pas vu tout le monde alors que l on etait si proche  :'(

Citation de: Hebus le 05 Février 2013 à 10:02:11
merci  :excellent:

ca doit etre a vivre ca  0(0

On a pas les montagnes mais on a de belles concentres dans le Nord  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)