Des nouvelles.
Il y a 3 choses qui me génent avec le capot Topline
-Tout d'abord, il oblige à supprimer les poignées passager. J'aurai voulu quelque chose qui s'enléve rapidement pour repasser en duo
-Ensuite il y a un écart assez important entre l'extrémité de la coque arrière de la moto et le capot. C'est pas top. En plus le capot touche à la coque, je n'aime pas trop ca.
-Enfin, il s'avèére que des frais assez important s'annoncent pour le faire réparer vu son état.
J'ai donc plusieurs alternatives :
-Soit je trouve un modèle vendu par AMT distribution. Il a le mérite de ne pas supprimer les poignées passager mais la pointe du capot n'est pas super belle non plus
J'en avais trouvé un sur leboncoin mais il est vendu
-Soit je vois ce que ca donne avec le capot ERMAX. Je le trouve un peu carré (mais ca peut peut être s'arranger) par contre il ne supprime pas les poignées. Mais qu'en est t'il de sa fixation ? Il est juste glissé sur la selle. Ca ne me plait pas plus que ca mais il y a sans doute la possibilité de fiabiliser la fixation. L'avanatage qu'il a aussi, c'est qu'il se contente de cacher la selle passager et non pas la selle passager + la coque arrière.
Je devrais récupérer le capot ermax pour un essai. Je posterai des photos pour voir ce que ca donne.
Au passage, j'ai consulté des topics qui traitaient de la création de capot de selle de ZR7. Bravo à Rafale et Zed-R pour leur essai.