La troll de neomax et bulle

Démarré par neomax59, 29 Février 2012 à 23:15:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neomax59

Citation de: HotCmel le 06 Mars 2012 à 23:15:49
Dis moi quand tu passes dans le Nord pour que l on puisse boire un verre ;)
On remonte vendredi a maubeuge samedi on va en groupe a pecquencourt au pire je te file en pv mon numero ca sera plus simple

neomax59

Super bon week end 500 a 550km avec kawette on peux enfin monter a 6000 tr min ca commence a etre vraiment sympa elle a de la peche cette petite ;)

Wattson

salut sympas ta kawette mais quand même ta l'intention d'enlever les protec's  de moto ecole un jour !!!  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

neomax59

Citation de: Wattson le 12 Mars 2012 à 00:40:18
salut sympas ta kawette mais quand même ta l'intention d'enlever les protec's  de moto ecole un jour !!!  :-D

Oui ca c est certain quand on sera bien habituer avec je retire les protection avant je pense laisser les pare carter et remetre le support top case

Wattson

 :pouce: elle auras une autre allure  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Je vois bien le z1000sx avec les protections pareils  :gign:  :sifflet:

Wattson

tu ne t'en rend pas compte je vais avoir l'impression de rouler avec un gros scooter  :sifflet: :sifflet: :sifflet: du style LT  :-D :-D :-D je ne vise personne  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

neomax59

bon voila l evolution de notre kawette en image sur le lien publique de nos photos moto Facebook
J ai tester vulcanet lundi sacre produit efficace et utile
voici le lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3096604748058.141485.1652282952&type=1&l=ad945fc91d
motardement

V

neomax59

Bonjour a tous bon voila les derniere nex 3200 km avec la belle feu arrière changer par un led blanc cache latteraux en covering carbon

neomax59

Aller soyons fou je remet des photo ici  >:D