[Vidéos perso] Mes ballades

Démarré par SOku, 04 Février 2013 à 05:11:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SOku

Bonsoir  :)

Je vais prendre l'habitude de filmer mes ballades le week end accompagnées ou pas et de les monter ensuite pour en faire des souvenirs sympathiques dont certains moments devraient tout de même être partagés , rien que pour certain paysages que quelques routes nous donnent droit de regarder  ( c'est joliment dit :sifflet: )

Il faut savoir que ma caméra tourne quasiment constamment quand je sais que je vais faire plus de 20min de route , l'interêt est moindre de tout vous mettre là car je veux surtout faire une compilation de choses farfelues qu'on peut voir sur la route, mais les ballades motardes elles,  sont montées et uploadées avec un petit soin ( Big Brother is watching youtube ...  :sifflet: )

1er essai :
Dimanche 13 Janvier : Ballade en duo avec un ami en CB500





J'ai appris de mes erreurs : Cadrage amelioré

Dimanche 20 Janvier : Ballade en groupe






Cadrage amelioré, montage amelioré , l'autre accusait quelques soucis de fondus de musique :

Jeudi 24 Janvier : Ballade en duo toujours avec le CB





Bon visionnage   :)  Il faut aimer les longues vidéos ( désolé .. ) le coté paysage de la vidéo ( je ne vois aucun interêt de filmer mon compteur a 220 ... ) et les musiques progressives ( trance , prog house etc .. )
Je me rend compte que j'ai un coté gamin dans mon caractère qui ne se trahit pas lors de mes ballades, chaque vidéo a son petit lot de connerie de ma part c'est assez marrant étant donné que je me rend pas forcément compte quand je les fais ( c'est après visionnage ensuite que j'en rigole  :D )
Il n'y a que des ballades avec la ZR7 car ma 250r est pour le moment en réparation, d'ici cette semaine je pourrait enfin tâter ma petite verte  :sifflet:

cpg

#1
merci pour le partage de ces sorties

quelques infos sur le materiel utilisé ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SOku

De rien !

Pour le materiel j'utilise une " simple " Gopro attachée au casque  0(0
Je compte foutre la ventouse sur différentes parties de la moto je commence a me lasser de la vue casque :sifflet:

Mamykawa

#3
Merci pour ce partage fort sympathique !!

J'ai depuis Noel un go pro1 et je me régale !!! Je retravaille mes videos avec Videopad et toi ??





SOku

Il n'y a pas de quoi  :)
Désolé pour le temps pour ma réponse , aurais tu sous la main un lien de tes ballades si tu les partage ? Juste pour voir comment ça rend :)

Je retappe avec Windows Movie Maker tout simplement, c'est assez fonctionnel pour ce que je veux en faire même si j'ai très vite vu ses limites ..  :sifflet:

HotCmel

Sympa les balades... tu en as fait d'autres depuis ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

SOku

Bonjour ! Oh oui j'essaye de rouler pratiquement tout les week end dès que je peux ( finances, temps , météo  :sifflet: )

Je tâcherai de vous mettre une petite compil dans quelques temps sur ce topic  :-D

Piloux

#7
super sympa les balades dans ton Pays ! merci !! +1
4 AM excellent même gout de musique .. j'adore ce genre de musique

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)