[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 21:17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Citation de: nErur le 04 Février 2013 à 11:48:32
Bel avion ! Pas trop peur de t'envoler avec ça ? (et que ton permis s'envole au passage  :sifflet: )

Merci NeRuR ( :-D)
Ben figure toi que cette moto est très rassurante. Mais pour le permis, j'ai fais des danses indiennes avec un fer à cheval dans ma poche pour conjurer le sort ...  :'(

Citation de: Wattson le 04 Février 2013 à 13:06:18
elle est vraiment superbe  :-* :-* :-* :-* j'ai encore eu l'occasion d'en voir deux enssemble mais toutes noir les lettres doré  :-* :-* :-* nan franchement y a pas mieux même confort de la selle d'origine je pense qu'elle est vraiment adapté pour rouler a deux et bouffer des kil 's sans tant rendre compte  ;)

ton sds doit etre ravie car la selle du Z n'est pas la même !!! :-D et pis oui je serais passient comme je l'ai été pour mon mille  :sifflet: :sifflet:


bref super content pour toi  :pouce:


Merci Wattson,
C'est vrai que ma femme est contente d'avoir une banquette à l'arrière pour nos balades ! 
Un ZZR c'est bien mais avoir un 1000 n'est déjà pas mal non ?  ;)

Wattson

tout a fait d'accord avec toi un 1000 c'est bien  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 03 Février 2013 à 23:30:29
Pouha pouha pouha  !!!  L'avion de chasse  Oo:

Elle est vraiment canon pour une grosse baleine.  :-D

Bah mon cochon ... va falloir payer ta mousse pour fêter ça.
+1  :-D
Par contre, je réitère ce qu'on avait dit l'an dernier: qu'est-ce qu'ils sont gros et moches les silencieux! Ta commande avec les LeoVince arrive quand? ???


Citation de: mickey le 03 Février 2013 à 23:35:44
Citation de: rafale le 03 Février 2013 à 23:30:29
[...]

+1 allez c'est ok pour une mousse ! Quand tu veux ma poule . (Vendredi prochain ça roule, pour info)
Ca roule de quel côté? Moi je finis à 16H à la Voulte-sur-Rhone, et vendredi dernier je m'en suis voulu de ne pas être descendu en moto -> si en plus vous me donnez une raison de venir en brêle je vais peut-être braver le verglas matinal. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 04 Février 2013 à 15:08:54
Citation de: rafale le 03 Février 2013 à 23:30:29
Pouha pouha pouha  !!!  L'avion de chasse  Oo:

Elle est vraiment canon pour une grosse baleine.  :-D

Bah mon cochon ... va falloir payer ta mousse pour fêter ça.
+1  :-D
Par contre, je réitère ce qu'on avait dit l'an dernier: qu'est-ce qu'ils sont gros et moches les silencieux! Ta commande avec les LeoVince arrive quand? ???


Citation de: mickey le 03 Février 2013 à 23:35:44
Citation de: rafale le 03 Février 2013 à 23:30:29
[...]

+1 allez c'est ok pour une mousse ! Quand tu veux ma poule . (Vendredi prochain ça roule, pour info)
Ca roule de quel côté? Moi je finis à 16H à la Voulte-sur-Rhone, et vendredi dernier je m'en suis voulu de ne pas être descendu en moto -> si en plus vous me donnez une raison de venir en brêle je vais peut-être braver le verglas matinal. :-[


Les pots devraient arriver sous la quinzaine, j'espère le week end prochain ! 

Ben ça va faire short , je disais à rafalou par MP que l'on part vers 14h, une autre fois peut être ...  ;)

KFS-1

#24
je precise desuite que ce seront la mes derniers mots a l'attention de mickey (ou pas on verra) sur ce topic.
ils font bien de preciser noire et verte, parce que le vert on le cherche.
j'aurais preferer verte et noire... :sifflet:

pis pourquoi t'as pas repris le beau topic que j'avais ouvert pour toi?

enfin tous ca pour dire adieu mon pote



et a bientot... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 04 Février 2013 à 15:32:12
je precise desuite que ce seront la mes derniers mots a l'attention de mickey (ou pas on verra)
ils font bien de preciser noire et verte, parce que le vert on le cherche.
j'aurais preferer verte et noire... :sifflet:

pis pourquoi t'as pas repris le beau topic que j'avais ouvert pour toi?

enfin tous ca pour dire adieu mon pote



et a bientot... :-D

Allez arrête de bouder et dis moi qu'elle te plait cette brêle !!  :)
Pour info, je vais rajouter un tout petit peu de vert à l'arrière ... (à suivre)
Ton pote  :fume:

anthony 50

 0(0 sacré missile !
J'aime beaucoup en noir et cette touche de vert sur les flancs c'est tout simplement ...  :-*
Par contre pour les échappements  >/:< va falloir faire quelque chose là :sifflet:
En tout cas belle acquisition  ;)

mickey

Citation de: anthony 50 le 04 Février 2013 à 16:09:27
0(0 sacré missile !
J'aime beaucoup en noir et cette touche de vert sur les flancs c'est tout simplement ...  :-*
Par contre pour les échappements  >/:< va falloir faire quelque chose là :sifflet:
En tout cas belle acquisition  ;)

Merci anthony,

C'est vrai que les pots sont imposants et ils seront changés dans quelques jours (comme je le disais plus haut)
:)

Happy_Wizard

Et fait gaffe en les retirant; ça serait con de te péter le pied ou faire un trou dans le béton de ton garage en faisant tomber ces petits silencieux d'origine... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 04 Février 2013 à 19:55:08
Et fait gaffe en les retirant; ça serait con de te péter le pied ou faire un trou dans le béton de ton garage en faisant tomber ces petits silencieux d'origine... :sifflet:

<D
Je vais les changer HW, ok ?! Mais tu sais qu'ils me dérangent pas autant que ça ces obus. On s'y fait à force...

KFS-1

Citation de: mickey le 04 Février 2013 à 15:39:04
Allez arrête de bouder et dis moi qu'elle te plait cette brêle !!  :)
>/:<

Citation de: mickey le 04 Février 2013 à 15:39:04
Pour info, je vais rajouter un tout petit peu de vert à l'arrière ... (à suivre)
.....

Citation de: mickey le 04 Février 2013 à 15:39:04
Ton pote  :fume:
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

J'étais un peu comme KFS-1, j'attendais les photos ailleurs... (Du coup, j'ai un peu de retard ...  :-[ )

Elle est vraiement ma-gni-fique !   :-*

(Euh, ça doit couter la peau des fesses un truc comme ça, neuf , non?)

  :houra: Félicitation !

Je ne te dirais pas d'être prudent, ... , avec une machine comme ça, se serait dommage de consommer du 2.50 litres aux cent km .   >/:<

(M'enfin, ... , fais pas trop le con avec, hein !   ;) )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

mickey

#32
Citation de: Kerguido le 05 Février 2013 à 09:48:42
J'étais un peu comme KFS-1, j'attendais les photos ailleurs... (Du coup, j'ai un peu de retard ...  :-[ )

Elle est vraiement ma-gni-fique !   :-*

(Euh, ça doit couter la peau des fesses un truc comme ça, neuf , non?)

  :houra: Félicitation !

Je ne te dirais pas d'être prudent, ... , avec une machine comme ça, se serait dommage de consommer du 2.50 litres aux cent km .   >/:<

(M'enfin, ... , fais pas trop le con avec, hein !   ;) )


Merci Kerguido
pour le topic , c'est mon côté rebelle  :-D

Oui je vais faire attention, mais aucun de nous n'est à l'abris des cruchots, ou d'un accident etc ...
J'essaye d'être le plus prudent possible autant avec mon 14 qu'avec les autres .
En même temps, avec l'âge on s'assagit  :)

Pis pour le prix, et ben je reste debout pour te répondre  :fume:

nErur

Bon c'est quand qu'on fait une balade ensemble ? (et qu'au passage je te tire ta brêle ?)  :-D

Reserve ton week end du 2 mars  :-D :-D

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 05 Février 2013 à 22:04:56
Bon c'est quand qu'on fait une balade ensemble ? (et qu'au passage je te tire ta brêle ?)  :-D

Reserve ton week end du 2 mars  :-D :-D
Moi je vous propose que le 2 mars on se fasse une diagonale des fous:


ou quelque chose du style... :motard: :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Nan, c'est rendez vous ici pour tout le monde !



mickey

 0(0 'tention vous êtes en train de pourrir mon topic ....... 8/)
                                     :-D

mickey

Bon,
le premier changement de mon 14 a eu lieu ce matin:  La bavette ...  >/:<

Bien sure avant de poser un support de plaque , il m'a fallu enlever cette horreur :



Mais pour cela j'ai du retiré la boite à outils vissée au dessus du boitier CDI (que je n'ai toujours pas  >:D) avec des vis "anti-vol" (à cause du boitier).
Donc, les 4 vis retirées, il faut enlever la connectique "clignotant" que voici:



Pour avoir ce résultat:



Petit trou dans le passage de roue pour passer les nouveaux fils de l'éclairage de plaque que j'ai récupéré dans un de mes cartons.



Fixation de mon support de plaque (fait "maison") et de la plaque ...



Raccord des fils, un peu de pâte à joint pour fixer les bouchons dans les trous de la bavette d'origine, collage de mon éclairage de plaque sur la plaque et voici le résultat ....

 

Et voici un arrière train un peu plus sympa ....




Mes pots et le capot de selle arrivent mercredi prochain normalement !! (à suivre)



:)

rafale


mickey



Sujets Similaires (5)