[concours photo] Fevrier 2013: votre moto est accro

Démarré par kapa93, 03 Février 2013 à 16:14:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes

j'ai misé sur le bon cheval, bravo Kergu' et trouve nous un bon sujet, genre votre moto dans son hangar, ou votre moto et sa grosse machine, ou votre moto sur une roue etc...  :sifflet:

Et merci aux 4 inconnus qui ont voté pour l'art !  :biggrin:

mickey


clic

Moi j'me demande bien qui a voté pour mon truc à part moi l'égoïste :-D

jeanyves1976


Kerguido





j'cogite pour le prochain thème, j'vérifie qu'il n'a pas déjà été exploité et j'vous propose une idée dès demain.

Encore merci à tous ceux qui ont voté pour moi.  :-*

Si quelqu'un a une idée pour la réparation de ma tête de fourche, je suis preneur  ;) .

A demain !

( :houra: j'ai gâgné ! tututuuut' , j'ai gâgné ! tututuuut' , j'ai gâgné!  tututuuut' , ... ) :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

timstripes

Votre moto comme une crêpe.

Et la chandeleur...
T'as du sucre....

Kerguido

Citation de: timstripes le 02 Mars 2013 à 23:32:53
Votre moto comme une crêpe.
Et la chandeleur...
T'as du sucre....
J'vais pas badigeonner ma moto de confiture pour te faire plaisir !  :marteau: Rien que de faire la petite goutte à la peinture, ça m'a pris des plombes.  :'(

Bon, bref, ... , le résultat des mes cogitations nocturnes:
j'ai réfléchi . (oh non, pas ça !  >/:< On n'mérit' pas ça ... ) Si, si, bon, ... hop, j'me lance:  :-[

Le moment où nos motos sont, en général, toute belle  :-* , c'est lors des mariages.
Le souci, c'est que, si on n'a pas de photo d'avance,  :( trouver la photo devient compliqué à cette époque de l'année.

J'ai donc bifurqué sur une autre idée, l'actualité  0(0 . Et là, ... , j'ai pensé qu 'en mars, il allait y avoir un nouveau Pâpe :biggrin: .
Là, c'est pareil, le faire monter sur notre moto, ça risque de prendre un peu de temps et beaucoup d'organisation. :'(

Je'm'suis dit alors, pourquoi pas: « Notre moto devant un édifice religieux » :  L'édifice n'est pas forcément, chrétien, 'le thème, ce n'est pas ma moto va à la messe', l'édifice peut-être une mosquée, le taj mahal, ou un temple bouddhiste au fin fond du Népal ,...
Le but du jeu étant de mettre en valeur notre moto et  l'édifice.

Qu'en pensez-vous?

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

clic

Moi j'adhérai bien au truc de la confiture, ça aurait donné des trucs fun

mickey


timstripes

Super idée !!!!!!
0(0



Sinon, Keuguid', tu sembles avoir oublié quelle est ta signature  :sifflet:

rafale


Kerguido

Citation de: timstripes le 03 Mars 2013 à 10:34:15
Sinon, Keuguid', tu sembles avoir oublié quelle est ta signature  :sifflet:

Beuuhhh nonnn, j'l'oublie pas : Je l'adore  :-* .

C'est juste un truc perso pour dire que pour tout problème, il y a une  solution, et que ce n'est pas toujours la peine d'en faire un drame.  :)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)