[concours photo] Fevrier 2013: votre moto est accro

Démarré par kapa93, 03 Février 2013 à 16:14:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


cpg


par contre la mienne est plus "Akra" que "Accro"...c'est grave ?  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


Brebiou

Moi je vous présente ma moto accro a la béquille centrale, comme sa grande sœur a coté


timstripes

Raoul, faudrait quand même que tu participes au concours avec ton thème de merde !  :sifflet:

mickey

C'est vrai que l'on peut poster tout et n'importe quoi avec ce sujet  :)

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

clic

J'aime beaucoup les annotations de kapa qui se sent obligé de justifier pourquoi telle ou telle photos dans ce thème à la noix

mickey

Pour écouter et faire plaisir à mon poto Rafalou, je dirais que ma moto est accro des Katoch !!  :)



clic

la KTM de raf' a coté du missile on dirait un 50.....  :sifflet: :-D



:dehors2:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey


shark49

non je parlais de celui qui roule en mode kéké sur un truc noir avec de pauvre rayure verte qui ne ressemble franchement à rien ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

#33
idem que poussin si je viens en meule (si j en trouve une d'ici là) je serait bien tenté de partir dès la sortie du taf
2h de route arrivé prévu vers 21h30


just a little bug :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: shark49 le 19 Février 2013 à 00:15:40
non je parlais de celui qui roule en mode kéké sur un truc noir avec de pauvre rayure verte qui ne ressemble franchement à rien ... :-D

Oh !!! Tiens cadeau : 

clic

Citation de: shark49 le 19 Février 2013 à 00:18:04
idem que poussin si je viens en meule (si j en trouve une d'ici là) je serait bien tenté de partir dès la sortie du taf
2h de route arrivé prévu vers 21h30

t'as pas un peu buggé et posté ailleurs que dans le topic pequencourt ?

mickey

Citation de: clic le 19 Février 2013 à 00:19:14
Citation de: shark49 le 19 Février 2013 à 00:18:04
idem que poussin si je viens en meule (si j en trouve une d'ici là) je serait bien tenté de partir dès la sortie du taf
2h de route arrivé prévu vers 21h30

t'as pas un peu buggé et posté ailleurs que dans le topic pequencourt ?

<D <D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Bon maintenant on sait que passé 22H tu postes n'importe où :-D

kapa93

Citation de: clic le 18 Février 2013 à 16:02:38
J'aime beaucoup les annotations de kapa qui se sent obligé de justifier pourquoi telle ou telle photos dans ce thème à la noix

Disons que c'est un sujet devenu très philosophique.... <D
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)